Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

de retour au slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sundaypilote

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: 10/10/2017 17:01:18    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

salut,

Je suis de retour sous un nouveau pseudo, mon ancien compte ayant été effacé faute d'activité. Je suis dimitri, ex demether, sloteur dans les landes.

Je dispose de deux pistes 4 voies prés de DAX (40) :

un gros ovale américain 1/32 (genre 4metres par 1.5m)
une grosse piste GT HO (meme taille)

Les deux ont une gestion informatique.

Les deux sont en rénovation, aprés plusieures années d'inactivité. Je viens donc voir si ya des gars dans le coin (ce qui n'était pas le cas auparavant) pour venir rouler, ou aller rouler dans le coin.

a bientot !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2017 17:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 679

MessagePosté le: 11/10/2017 09:44:13    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

Salut Dimitri

Re Welcome !

Toujours branché déco ?

Vive l'occitanie libre !
michelswing

Point(s): 481

MessagePosté le: 11/10/2017 13:51:51    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

Wouah !
Le retour de Demether !
re-bienvenue !
sundaypilote

Point(s): 6

MessagePosté le: 11/10/2017 18:18:39    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

Merci pour votre accueil Okay

toujours branché déco, oui, mais plutot dans le domaine du wargame et des collectionneurs, et bien sur pour moi quand j'ai le temps !

Pour les pistes, l'oval 1/32 est terminé esthétiquement, c'est propre mais trés simple, l'idée c'est vraiment d'avoir une piste compétitive à l'américaine, façon "home racing world" pour ceux qui connaissent. Soit une trés bonne gestion informatique, avec arduino pour l'essence, des relais electroniques indépendants sur chaque voie, et un cablage xlr avec frein. La piste fait 4metres sur 1m70 environ, avec des dégagements partout et des murets dans les énormes virages, en 4 voies, avec alim 13.8v 8amperes réglable.

Pour la piste Ho, là oui la refection sera principalement visuelle et déco, car coté technique, c'est à restaurer mais déja propre et trés fun (le tracé riverside inversé avec ses 4metres de droite, en 1/64, ça envoie). Coté technique, là encore alim puissante, xlr, et gestion informatisée sous DOS (pour la précision c'est top, et sur un tracé GT, la précision c'est interessant).
Visiter le site web du posteur
Hawk

Point(s): 2 537

MessagePosté le: 17/10/2017 14:54:18    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

ah, j'ai encore en mémoire tes belles réalisations ! rebonjour

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Marcury

Point(s): 12

MessagePosté le: 17/10/2017 20:36:24    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

Salut et (re)bienvenue Very Happy
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 707

MessagePosté le: 18/10/2017 07:51:21    Sujet du message: de retour au slot Répondre en citant

re-salut ... et à la prochaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:29:05    Sujet du message: de retour au slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation