Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
des sloteurs landais ou toujours pas ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sundaypilote

Moyenne de points: 0
Point(s): 13

PostPosted: Tue 10 Oct 2017, 05:06 pm    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ? Reply with quote

salut,

Comme indiqué ici :

http://www.forum-folm.com/t15473-de-retour-au-slot.htm#p370311

Aprés une période assez longue d'inactivité, j'aimerai me remettre au slot, et je viens prospecter un peu pour voir si ya des sloteurs dans le coin (landes, prés de dax).

J'ai à dispo deux pistes anoalogiques atypiques en cours de rénovation, un gros ovale façon nascar en 4 voies 1/32, et un gros circuit HO gt (inspiré par Riverside d'antan) en 4 voies lui aussi, les deux gérés informatiquement pour la gestion de course.

Donc avis aux amateurs, n'hésitez pas à poster Wink
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Oct 2017, 05:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,579

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 06:55 am    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ? Reply with quote

Salut Demether et ré-bienvenue chez nous...
Des images et infos de to HO Riverside?
Ça m'intéresse...

Back to top
Visit poster’s website
sundaypilote

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 08:03 pm    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ? Reply with quote

Merci !

Je te fais ça ce week end, aprés c'est en travaux, mais le tracé est excellent : interessant en solo, en utilisation répétitive, aussi bien qu'en arsouille avec des potes, meme débutants !

Le plus gros pied, c'était de tourner avec des formules 1 (tyco 44O) ou des nascar aimantées (tomy turbo), on avait (dans une certaine mesure, hein, je suis pas adepte des fusées, ou du moins j'ai rien contre, mais je vais pas acheter un chassis Patriot à 70 boules pour tourner seul...) la sensation des 1/24 bois, goo et appui aero : pilotage trés fin (comme en piste bois haute performance), vitesse énorme, et quand t'es dans les deux gros virages en fin de droite, en paquet, tu sens le vent, le pied Okay

aprés c'est aussi une piste technique interessante sans aimant, surtout en tjet : mais c'est un pilotage exigeant. En chassis magnatraction (aimantation légere, type 1:32 sans aimant lesté et pneu perf), c'est un poil plus simple, un bon moyen d'initier des débutants dans le slot, ou des pilotes 1/32 sans aimant. Bref une piste trés polyvalente !
Back to top
Visit poster’s website
sundaypilote

PostPosted: Wed 4 Apr 2018, 10:54 pm    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ? Reply with quote

187 vues et pas un contact ? Neutral Mr Green

Je mords pas, hein Mort de Rire

ps : pour les photos de riverside, j'ai pas eu le temps (ni de remettre les pistes en état de marche, d'ailleurs). Je ne t'oublie pas, dés que je peux je fais un topo complet Okay
Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,060

PostPosted: Mon 13 May 2019, 08:21 am    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ? Reply with quote

Salut Demether
ça y est tu as eu le temps de remettre les pistes en route ?
Si tu le veux , je passe par Dax demain soir .... (mardi 13/05)
Un petit roulage ou un flipper ?
Tu m'envoie un MP ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 pm    Post subject: des sloteurs landais ou toujours pas ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation