Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit78500

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: 12/10/2017 13:49:58    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous,

ben voilà je me retrouve avec une chambre vide enfin presque faut que je fasse du tris et jeter tout le surplus qui ne sert plus à rien.

j'ai 59 piges marié et comme pas mal au PE, alors faut que je m'occupe, les journées sont longues surtout que Madame a la chance de travailler.

au box j'ai un circuit NINCO démonté et qui dors depuis une dizaine d'années bien à l'abris de la poussière dans toutes les boîtes d'origine avec surtout de belles voitures endurances, alors je me dis ben je vais essayer de remonter une piste, j'ai un peu de place bon ce n'est pas le château de Versailles mais je dois pouvoir me faire un plateau en T de 2.5m x 1.2m sur la partie centrale + dans le fond 1.8m x 1.2m .

j'ai essayé un logiciel de tracé mais la je suis une burne Mort de Rire alors je vais certainement eu surement avoir besoin d'un coup de main, l'avantage c'est que je comprend vite voir très vite mais il faut du temps pour m'expliquer

j'ai parcouru quand même pas mal le forum depuis quelques jours et faut avouer qu'il y a de belles réalisations, il y en a c'est des artistes

voilà voilà @+

ps à oui mon autre passion la moto j'en ai 2, un honda vtx1800 custom pour la route et un honda vtr1000 pour aller sur la piste mais la elle dors manque de finance Sad
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2017 13:49:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 389

MessagePosté le: 12/10/2017 14:02:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Rondeau

Point(s): 8 702

MessagePosté le: 12/10/2017 21:21:23    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

nasvrodié

Visiter le site web du posteur
Hawk

Point(s): 2 537

MessagePosté le: 17/10/2017 14:55:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue chez les fous

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Marcury

Point(s): 12

MessagePosté le: 17/10/2017 20:35:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Le veinard, il a le temps de s'occuper de son circuit Mr Green
Salut et bienvenue Very Happy
bandit78500

Point(s): 3

MessagePosté le: 18/10/2017 09:04:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

veinard faut vite le dire Sad par contre j'ai augmenté ma possibilité de recevoir ma piste, je vais passé à 3.60mX1.50m c'est pas grand chose en plus mais c'est toujours ça Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:30:30    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation