Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
la Douze a ma fille.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 07:38 pm    Post subject: la Douze a ma fille. Reply with quote

ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté, je m'excuse de ce manque d'assiduité due a l'été , vacances mais aussi due au fait que j'ai du boulot par dessus la tête..enfin je commence a voir le bout du tunnel et je vais avoir le temps de m'occuper a nouveau de mon loisir....

ma gamine s'était lancée en juin a se monter une Douze groupe 2...là elle est "presque" terminée..."ça a traîné quelque mois mais faut pas désespérer 8o

alors chassis slotclassic , jantes plastiques slot-it, pneus nsr..moteur slot-it cage orange, etc...

il lui manque un peu de finition mais j'avais envie de vous la montrer car c'est ma fille qui a fait les extensions d'ailes, la peinture..enfin tout quoi.

bref la voilà.

-folm.com/image/110/b/9/b/dscf9557-640x341--5346745.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 07:38 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

Point(s): 2,975

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 02:48 pm    Post subject: la Douze a ma fille. Reply with quote

Je découvre ce sujet avec beaucoup de retard Embarassed
Mes félicitations à ta fille, elle a du talent. C'est du beau travail qu'elle a fait là sur un modèle que j'aime vraiment bien Okay
Bravo
Back to top
Visit poster’s website MSN
nolan

Point(s): 432

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 07:18 pm    Post subject: la Douze a ma fille. Reply with quote

Merci beaucoup pour elle Louise...les inserts sont provisoires car ils ne vont pas avec l'auto...merci encore Okay nasvrodié

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation