Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Murcielago

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcury

Moyenne de points: 0
Point(s): 224

PostPosted: Thu 9 Nov 2017, 11:11 pm    Post subject: Murcielago Reply with quote

Bonsoir,

Ce soir un p'tit colis m'attendait à la maison Razz
A l'ouverture j'y au trouvé un beau puzzle en 3d Cool
Normal, c'est ce que j'avais commandé Mr Green
Une magnifique Murcielago Cool
Normal, c'est ce que j'avais commandé Mr Green
Enfin, magnifique à la commande, j'avais pris un risque, parce qu'on en parle pas beaucoup de cette toute nouvelle Murcielago Black Arrow, et pour cause, la marque l'appelle Black bull RollingEyes rooo, encore une histoire de licence :-(

Allez, promis, ce week-end je vous fait des photos de ce magnifique puzzle 3d Mr Green

En attendant, sachez que le blanc de la carro est tellement superbe, que je crois que je vais la garder blanche Okay
Mais une Lambo blanche c'est pas un peu dommage Confused

Les Marmousets - section slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Nov 2017, 11:11 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Sun 19 Nov 2017, 09:41 am    Post subject: Murcielago Reply with quote

Côte à côte, la Ferrari (qui a déjà reçu une peinture blanc perlé) et la Lamborghini. L'épaisseur de plastique de cette dernière est bien supérieure à la première. Le blanc du plastique de la Lambo est magnifique, j'hésite même à la peindre !

Quelques nuances entre les 2 châssis, mais on voit bien que la source est vraiment la même. La Lamborghini est équipée du moteur Sioux (elle est livrée avec)

Les Marmousets - section slot
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,484

PostPosted: Sun 21 Jan 2018, 05:06 pm    Post subject: Murcielago Reply with quote

Vide aussi

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation