Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

Re présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Moyenne de points: 0
Point(s): 4

MessagePosté le: 17/11/2017 12:55:31    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Bonjour

Inscrit depuis la première mouture du FOLM (2004-2005 ??) , je suis néanmoins obligé de me re-présenter , mon compte ayant été désactivé pour cause de non d'activité lors des deux dernières années . ( Ayant subi un cambriolage en 2015 ,avec vol de mon ordinateur perso , j'ai omis depuis de me ré inscrire , bien que compulsant quotidiennement le forum !!)

Laurent , 55 ans , sloteur depuis un vingtaine d'années, possesseur d'un circuit Polistil (non permanent ) ayant remplacé l'antique Scalex , je suis membre depuis 5 ans du C 24 Samoisien , club de slot de la région de Fontainebleau . Auparavant ( chinois , bien sur !!) , je fréquentais un circuit privé également sub -bellifontain dont le propriétaire au bonnet rouge m'en a prestement viré un jour ou il était mal luné , justement parce que j'étais inscrit sur le Folm ( ainsi que sur le forum en face !! )

Depuis ma présence au club du C24S , j'ai recentré ma passion sur des marques récentes (slot it , sideways , SCX , NSR ) ,réduisant quelque peu mon activité qui consistait à acheter toutes sortes d'épaves, de châssis improbables et de scratcher à tire larigot .

Depuis peu , le C24S est équipé en DAVIC et le club participe à de nombreuses courses (Rennes , 24H du Mans , Follembray, DRY etc etc ....)

A continuer à vous lire avec plaisir

laurent
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2017 12:55:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 397

MessagePosté le: 17/11/2017 13:08:36    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Ah !!!! les péripéties du bonnet Rouge..... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

On en a eu 3 ou 4 de bien graves qui sont passés par ici. Heureusement, ils sont plus là.. Mr Green Mr Green

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 733

MessagePosté le: 17/11/2017 16:11:51    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Bienvenue Laurent

Tu est plutôt choucroute ou cassoulet ?
Tu as déjà visité une prison Turque ?
laurent

Point(s): 4

MessagePosté le: 17/11/2017 17:22:07    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Je serais plus piperade et piment d'Espelette .......d'origine parce que depuis 20 ans , c'est plutôt .....la betterave !!!!!!!

laurent
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 733

MessagePosté le: 17/11/2017 19:10:45    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Tiens , un Basque ....
A110-42

Point(s): 4 787

MessagePosté le: 17/11/2017 19:28:52    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

Donc un connaisseur de VCR isn't it ? clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chris

Point(s): 16 667

MessagePosté le: 18/11/2017 09:47:51    Sujet du message: Re présentation Répondre en citant

c'est moche la discrimination Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:23:03    Sujet du message: Re présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation