Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

Bonbois Festival de Vitesse
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chofar

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 093

MessagePosté le: 30/11/2017 20:18:33    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2017 20:18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 705

MessagePosté le: 01/12/2017 01:04:27    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Magnifique ! Mr Green nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
chofar

MessagePosté le: 01/12/2017 13:14:29    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

L'an dernier, d'aucuns ont trouvé que cette épreuve manquait de tenue, de sobriété, de bon goût dans la déco, du coup, on change de nom et on repeint la façade, mais c'est pas sûr du tout que les bonnes intentions tiennent la distance... RollingEyes

Présentation du circuit, le même que l'an dernier :

L'endroit se nomme Mezza-Slot car il est situé sur une petite mezzanine en sous-pente qui rend tout ramassage dynamique impossible (aie ma tête drunk ).

Au fil du temps et voyant que je ne convertirai jamais mes enfants au slot, j'ai transformé la piste 2 voies en monovoie avec boucle de retournement SCX.

Partons pour un tour avec Maurice dans le sens le plus usité :

Départ sous le compte-tours Carrera (on en reparlera plus tard) : Gaaaazzz !

Maurice est déjà dans l'épingle Vaillant, où parfois les plus optimistes freineurs peuvent se prendre un album sur le groin

Il passe devant les stands, salue Bob qui a été à l'école avec sa grand-mère .

Il enchaîne sur la grande courbe à gauche sans nom mais qui en mériterait bien un .

Le temps de songer à un nom pour cette fichue courbe, Maurice est presque sorti du premier rond-point, appelons-le Perrier, tiens .

Et Maurice sort de la courbe qui n'a toujours pas de nom, à l'estérieur et dans l'autre sens quand même. (Maurice est méridional, il dit l'estérieur, mais faut pas lui faire remarquer, ça le vesque).

A nouveau l'épingle, à l'intérieur là-aussi.

Au bout du mètre 70 de ligne droite on trouve la partie rapide commandée par le virage des boîtes en bordel ou du bordel des boîtes, ça dépend.

En fin d'enchainement on trouve une parabolique vicieuse qui se referme et où il est possible de perdre pas mal de temps si on glisse trop.

Après la passerelle, 1R2 + 2R1 commandent une partie plus lente, dans le secteur exotique

Saluons au passage la communauté anglaise, réfugiée gastronomique maintenant à l'abri du brexit. Un footballeur mordant s'est glissé dans ce cliché.

2ème et dernier rond-point avant le retour, vous connaissez tout maintenant, seul le sens change.

Fin de la projection, merci de votre attention, Maurice est parti ranger sa Gordini et se coucher; merci à lui Okay
A110-42

Point(s): 4 787

MessagePosté le: 01/12/2017 13:52:57    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

chofar a écrit:
Un footballeur mordant s'est glissé dans ce cliché.

Curkovic ? carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
chofar

MessagePosté le: 01/12/2017 14:57:37    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

C'est un Urugayen Mr Green

Pis c'est la présentation de l'an dernier que j'ai recyclée, en plus j'te cause pas à toi, tu fais pas le tdf, mauvais joueur

Bon, les bagnoles ont tourné, encore un peu de patience pour les résultats, mais je pense qu'on tient un bon leader et un bon dernier Mort de Rire
A110-42

Point(s): 4 787

MessagePosté le: 01/12/2017 15:37:00    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

j'avais quand même une impression de déjà lu.

Tu ne l'as toujours pas baptisé ce virage ? carie

Sinon, le tdf, je le fais à l'échelle 1. Tu vas d'ailleurs me voir arriver avec la MG clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
chofar

MessagePosté le: 01/12/2017 15:41:49    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

On avait dit Virage Maurice si je me souviens bien Okay

Et je me souviens aussi que c'était toi qui avais trouvé la déco pas surchargée, sobre et de bon goût, et Merlin avait parlé de Gay Pride pour la fin, c'est dire Mr Green

Viens ce week-end si tu veux, chuis pas là
Silversloteur

Point(s): 275

MessagePosté le: 01/12/2017 19:17:24    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

chofar a écrit:

visiblement tu connais un infographiste inspiré et de talent ! Mr Green

Magnifique circuit, et superbe présentation.
(y'a des points bonus à prendre?) clown2

Okay et en parlant de MG, y'en a justement une qui arrive dans les Paddocks.

Evil or Very Mad ils vont voir de quel Bonbois j'me chauffe
Rondeau

Point(s): 8 728

MessagePosté le: 01/12/2017 21:45:36    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Est-ce que les autos sont arrivées en bon état?

"Bonbois" Mr Green Okay

chofar

MessagePosté le: 02/12/2017 00:24:09    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Oui tout est ok Cool

Sauf malheureusement pour les autos moches pour lesquelles on peut rien faire

Plus de news demain c'est promis!
Studebaker

Point(s): 263

MessagePosté le: 02/12/2017 08:53:38    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Quel mareriel il y a autour de la piste !!!! Qd une voiture sort il doit y avoir du travail de remise en place Mr Green

.

.
"Que trépasse si je faiblis" Godefroy de Montmirail
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 733

MessagePosté le: 02/12/2017 10:38:53    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

chofar a écrit:

Maurice est déjà dans l'épingle Vaillant, où parfois les plus optimistes freineurs peuvent se prendre un album sur le groin

Un vrai circuit de la peur .....

Bien la BD de Merlin dans le virage des boites ....

Belle présentation , Sieur Aranuld !
Studebaker

Point(s): 263

MessagePosté le: 02/12/2017 11:28:41    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

chofar a écrit:

:

j'aime bien ces deux la ...

et bien sur en point d orgue celui ou il y la statue de paques..... le voyage pour la ramener a du etre long et difficile. Okay

.

.
"Que trépasse si je faiblis" Godefroy de Montmirail
chofar

MessagePosté le: 02/12/2017 12:05:59    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Silversloteur a écrit:
chofar a écrit:

visiblement tu connais un infographiste inspiré et de talent ! Mr Green

Je rends à Silver ce qui lui appartient : il est en effet le détourneur de logo le plus rapide de toute la Bourgogne Mr Green

Merci pour vos appréciations, je viens de prendre des photos qu'il va falloir développer clown

En attendant, un premier résultat brut sur un tour "sortie de colis" départ arrêté :

Enjoy

Vous pouvez commenter, je répondrai dans l'aprème, là je vais chercher le pain
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 705

MessagePosté le: 02/12/2017 12:15:31    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse Répondre en citant

Parfait , je vais gagner !

Vive l'occitanie libre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:22:59    Sujet du message: Bonbois Festival de Vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation