Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
circuit tyco magnum 440 x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepereaero

Moyenne de points: 0
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017, 10:15 pm    Sujet du message: circuit tyco magnum 440 x2 Répondre en citant

bonsoir a tous et "au secours"
j'ai un circuit de 11.30m que j'ai passé a 29m environ.
apparemment il me manque du "jus", que me faut il faire et comment
pour que ça tourne rond.
puis je brancher plusieurs transfo? ou en monter un plus puissant!....
d'avance merci, bonne soiree.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017, 10:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelswing

Point(s): 483

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 11:41 am    Sujet du message: circuit tyco magnum 440 x2 Répondre en citant

Bonjour Pepe,

Avant toute question, il est d'usage d'aller faire un petit tour par la case présentation si tu ne l'as pas encore fait Okay
C'est ici :
http://www.forum-folm.com/f1-FOLM.htm

Sinon, le mieux est effectivement de mettre un transfo par piste si tu as 2 rails d'alimentation.
L'idéal étant de de bidouiller chacun de ces rails (en coupant les fils en-dessous) pour que l'alim soit vraiment dédiée à une piste (un rail d'alim pour la piste 1 avec son tranfo et sa poignée, un autre rail pour la piste 2).
L'avantage à ça, c'est qu'en un voiture sort, l'autre ne se retrouve pas avec un regain de jus qui l'a fait sortir à son tour.
Si après ça tu as toujours un manque de jus, tu peux faire des pontages, c'est à dire tirer des câbles directement du rail d'alimentation à plusieurs endroits du circuit (peu pratique si ton circuit n'est pas fixe).
pepereaero

Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 09:35 pm    Sujet du message: circuit tyco magnum 440 x2 Répondre en citant

bonsoir michelswing
merci pour ta réponse, je commençais a me dire que j'avais mal envoyé mon message.
effectivement et grâce a ton raccourci je vais aller sur la case présentation, c'est toujours intéressant de savoir
ce que les gens ont dans la "besace".
tu viens de me confirmer la séparation des pistes et pontages supplémentaires comme je pensais faire.
je n'ai jamais tourné sur les forums jusqu'à présent, cela va changer, je trouve le votre bien intéressant
bien que n'ayant pas les mêmes circuit que vous tous (je suis toujours amoureux de mon vieux tyco).
pèpère te salut cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 pm    Sujet du message: circuit tyco magnum 440 x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation