Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
revue Schnock ....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,514

PostPosted: Fri 15 Dec 2017, 08:32 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

pour ceux qui ne connaitraient pas voilà une excellente petite revue fort amusante ou l'on laisse le jeunisme ambiant de ces dernières années de côté pour se concentrer sur des trucs biens plus cruciaux et des souvenirs merveilleux , un genre de "c'était mieux avant" qui vous font remonter des trucs incroyables à l'esprit ....
pourquoi est ce que je vous cause de ça hein ?
parce que le numéro 25 vient de sortir et que je vous recommande CHAUDEMENT la lecture de l'article de la page 111 à la page 123 .....
vous allez être surpris et plutôt agréablement . Est ce qu'on y causerait slot racing ??? Hmmmmm..... Mr Green

c'est dispo chez les vrais libraires alors allez y . Les 24 premiers numéros sont toujours disponibles chez l'éditeur , faites vous plaisir .

bien entendu cette revue est formellement déconseillée aux pisse-vinaigres , aux bien - pensants , bref à tous ces abrutis persuadés d'avoir la science infuse . Ils sont nombreux ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 15 Dec 2017, 08:32 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,333

PostPosted: Sun 17 Dec 2017, 09:42 am    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Je crois l'avoir aperçue chez mon libraire, du coup je vais l'ouvrir. Okay

valavala
Back to top
Louise

Point(s): 2,921

PostPosted: Sun 17 Dec 2017, 10:15 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Grosbig wrote:
un genre de "c'était mieux avant" qui vous font remonter des trucs incroyables à l'esprit ....

Je connais l'excellent "C'était mieux avant" de Michel Serres. Mais pas cette revue "Schnock" et pourtant avec une couvercle comme celle-là, il faut que je la trouve, tiens ! Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Grosbig

PostPosted: Sun 17 Dec 2017, 11:01 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

hautement recommandé Louise !! cette revue est simplement géniale

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
michelswing

Point(s): 491

PostPosted: Thu 21 Dec 2017, 04:34 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Vu chez mon libraire ce midi.
J'adore le :
"Pas ce soir chérie, j'ai Scalextric"
Mr Green
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 21 Dec 2017, 09:45 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Faut que je le trouve.

Celui qui m'a interviewé (et Don, et qui d'autre?) ne m'a même pas envoyé un exemplaire...

- Même pas en double, même ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Grosbig

PostPosted: Fri 22 Dec 2017, 08:27 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Jean Michel , connecte toi sur leur site tout simplement . Okay

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
LACAME

Point(s): 182

PostPosted: Wed 3 Jan 2018, 11:43 am    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

Schnock N°25 entre les mains, je dis BRAVO.
Bravo pour la pub pour la dernière boutique de slot de Paris!
et Bravo pour l'absence totale de pub pour un certain forum et une association de Circuits Routiers, quelle modestie!

Cdlt et Bonne Année 2018

Manufacture Lacame
Back to top
don.siegel

Point(s): 2,547

PostPosted: Wed 10 Jan 2018, 08:05 pm    Post subject: revue Schnock .... Reply with quote

JM - pareil, il ne m'a pas envoyé une copie non plus, ni m'avertis, mais c'est curieux, car après l'interview il m'a envoyé plusieurs messages pour me tenir au courant... en plus, gar super sympa.

Don
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 am    Post subject: revue Schnock ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation