Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Pour le challenge Slot montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simamine
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 11:20 pm    Sujet du message: Pour le challenge Slot montagne Répondre en citant

En vue de la manche limousine du challenge Slot montagne, je cherche des rails en complément des miens.

Il me manque:
10 droits
22 r1
22 r2

Je suis preneur de tout de qui traîne chez vous et que vous n’ utilisez plus!

J’aimerai mettre à profit le pèlerinage à leguevin Pour en récupérer le Max et économiser les frais de cochon.

( je ne pense pas que les organisateurs voient d’un bon œil qu’il leur en manque quelques-uns Mr Green ).
Merci!
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 11:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 822

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 10:31 am    Sujet du message: Pour le challenge Slot montagne Répondre en citant

ouimébon, quelle marque ? carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Simamine
FDD2 PROJECT

Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 11:59 am    Sujet du message: Pour le challenge Slot montagne Répondre en citant

Au temps pour moi.
Ninco.
Merci.
Gribouille

Point(s): 986

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 08:03 pm    Sujet du message: Pour le challenge Slot montagne Répondre en citant

Moi j'ai plein de rab en Ninco.... mais y'a qu'une seule voie... Mr Green Mr Green Mr Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 pm    Sujet du message: Pour le challenge Slot montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation