Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sloteur30

Moyenne de points: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 12:16 am    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonsoir a tous je me tourne vers vous car j'ai commencer la fabrication d'une piste de slot d'environ 25 m , je suis desesperement a la recherche de plan pour fabriquer mes stand en consultant le forum j'ai vu qu'un certain Mr SERGIO en avait fait parvenir a plusieurs personnes si parmi vous tous amis sloteur aviez ces plans aurait il la gentillesse de me les faire parvenir.En vous remerciant tous par avance je compte sur vous.Bien cordialement
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 12:16 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Druide

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 07:07 am    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.carrera4fun.de/

C'est en allemand, mais il y a tous les plans

@+
Visiter le site web du posteur
sloteur30

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 08:28 am    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour a tous merci grand druide pour ta réponse mais impossible d'ouvrir les pages de carrera je trouve les batiment de Mr SERGIO tellement beau j'espere que parmi tous les sloteurs qui on demandé les plans a SERGIO quelqu'un aura la gentillesse de me les faire parvenir ça serais super sympa dans l'attente d'une réponse merci a tous et bonne journée cordialement
AIM
Le Grand Druide

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 12:13 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Il faut cliquer sur le coté !!

@+
Le Grand Druide

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 12:51 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Sinon, tu trouveras Sergio sur SlotNamur ici :
http://slotracingnamur.xooit.be/t228-Stand-decouvert.htm

@+
sloteur30

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 02:00 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Merci grand druide je vais essayer de contacter SERGIO et en esperant que quelqu'un pourras me faire parvenir les plans cordialement
@+++
AIM
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 063

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 02:52 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Salut
tu passes par la case présentation et ensuite tu contactes Sergio par mp !

Vive l'occitanie libre !
Sergio

Point(s): 817

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 03:50 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Crying or Very sad euh....c'est quoi le problème RollingEyes siffert tu as encore raison ! Laughing
Sergio
sloteur30

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 06:31 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonsoir a tous je me suis presenté dans la rubrique presentation étant novice sur les forums quelqu'un pourrait il me dire comment joindre un membre en MP merci d'avance
Cordialement
AIM
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 063

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018, 03:15 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Au dessus de ton message , y a un message de Sergio ; en bas de celui ci y a 3 cases , profil , mess privé et email ; tu cliques sur mess privé et tu lui envoies le fameux mp en specifiant bien le sujet .

Vive l'occitanie libre !
sloteur30

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018, 08:21 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonsoir a tous
Voici ce que j'ai essayer de faire depuis hier soir juste comme ça pour voir ce que ça donne dite moi ce que vous en pensé cordialement
AIM
sloteur30

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018, 12:15 pm    Sujet du message: Demande d'aide pour des plans Répondre en citant

Bonjour a tous je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir les plans de SERGIO ci dessous merci d'avance a tous
AIM
Sergio

Point(s): 817

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018, 03:53 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

sloteur30 a écrit:
Bonjour a tous je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir les plans de SERGIO ci dessous merci d'avance a tous

Mdr... je te les ai envoyé ! Very Happy Very Happy
Sergio
sloteur30

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018, 04:04 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour SERGIO Okay bien reçu les plans un grand merci a toi @+++++
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 pm    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation