Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sloteur30

Moyenne de points: 0
Point(s): 11

PostPosted: Fri 26 Jan 2018, 06:01 pm    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir a tous le monde
Je m'appelle ghislain j'ai 50 ans je suis originaire de la lorraine ( NANCY) mais depuis maintenant 30 ans j'habite a NIMES . J'ai toujours été passionné de slot depuis mon plus jeune age j'ai eu des piste de slot de toute marque mon premier un circuit 24 de marque Jouef ensuite du TCR Carrera Polistil Scalextric . Apres arrivée des enfants donc mis en attente pour quelques années . J'ai fait l'acquisition il y a 5 ans d'un circuit complet de marque Ninco je me suis remis au travail mais je n'avançais beaucoup maintenant les enfants sont grand j'ai plus de temps pour moi c'est pourquoi je peux m'investir a fond.
Ma piste est un mélange de Ninco et de scalextric j'espere que vous pourrez me venir en aide car il y a pas mal de choses que j'ai oublié merci d'avance a tous cordialement
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jan 2018, 06:01 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Fri 26 Jan 2018, 07:57 pm    Post subject: Presentation Reply with quote

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Fri 26 Jan 2018, 11:52 pm    Post subject: Presentation Reply with quote

Soit le bienvenu Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,197

PostPosted: Sat 27 Jan 2018, 09:31 am    Post subject: Presentation Reply with quote

nasvrodié

T'as de la chance, j'ai quelques connaissances en Scalextric et Ninco...

Back to top
Visit poster’s website
sloteur30

Point(s): 11

PostPosted: Sat 27 Jan 2018, 11:38 pm    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut tous le monde
Voila j'ai ressorti ça ce soir je cherchais des trucs dans mon grenier et j'ai retrouvé quelque choses que j'avais tenté a l'époque dites moi ce que vous en pensez merci cordialement
Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13 am    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation