Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
GpL 2018 Allard
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,456

PostPosted: Sat 27 Jan 2018, 07:06 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

bon , voilà la petite Allard , anachronisme à roulettes , que certains d'entre vous auront peut être vu à Lèguevin .
c'est un kit G.Turner tres bien fait car incluant intelligemment les ailes avant , d'ou une grande solidité de l'ensemble . Une grosse sortie de piste le prouvera d'ailleurs , plus de peur que de mal .

Le chassis est un clubman MrrC modifié pour accepter un guide Ninco Prorace
tout le reste est monté selon le règlement du GpL , pinion , couronne , diamêtre des roues et pneus
Poids et hauteur minimale entre chassis et piste sont aussi dans les clous .
Decalques Pattos , un peu d'imagination pour la déco et basta .
On ne peut que louer ces kits résine anglais , faciles à faire et très bien pensés , sachant qu'à l'origine , l'auto est livrée avec son chassis dédié , en résine .
A priori les copains se sont régalés avec , malgrès , sans doute , un poids un peu élevé ; Cela dit quand Gégé est passé à la manette , là on a constaté que l'Allard marchait vachement bien et
que , globalement on était quand même des pinces à la poignée !!
enfin surtout moi , n'ayant fait qu'un run sur tout le ouikinde , découvrant par ailleurs le Scalex 124 qui est une merveille !!!
merci à mes petits camarades des Branlos et on remet ça quand vous voulez les gars ! Okay

vous m'excuserez si j'ai un peu trainé à la passer sur notre Folm préféré mais je voulais garder un peu la surprise pour Lèguevin ...

valà .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jan 2018, 07:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille

Point(s): 1,056

PostPosted: Sat 27 Jan 2018, 07:46 pm    Post subject: Re: GpL 2018 Allard Reply with quote

Grosbig wrote:
....Une grosse sortie de piste le prouvera d'ailleurs , plus de peur que de mal ...

Mais de quoi qu'y cause ? siffle siffle siffle

Bon, cela dit, elle est toute mimi cette caisse... Très agréable en piste Okay

Back to top
chofar

Point(s): 4,314

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 12:38 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Best of Show la petite Allard, il faut tout de même le redire Okay
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,277

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 12:40 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

J'aime vraiment tes peintures, tu pourras détailler pour la prochaine?

valavala
Back to top
Ju_bil

Point(s): 291

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 01:01 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

C'est une très jolie auto, j'ai adoré le rendu mat qui colle très bien à l'esprit de l'auto et la présentation générale au niveau de ce qu'on attend du prestataire Very Happy
C'est qu'on est exigeant avec les bons Laughing

Ju_bil
Back to top
Grégoire

Point(s): 377

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 02:52 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Sympa cette petite voiture
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,823

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 03:14 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

encore une belle réalisation grossbiquesque ...

Déco imaginaire tu dis ? ...

Fred

Back to top
Grosbig

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 08:07 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

merci les amis .
Peinture ?
dégraissage , aprêt Motip blanc mat puis peinture Motip d'un bleu ...indéfini . Séchage une bonne semaine , décalques , vernis . point barre .
les détails sont fait au pinceau avec de la peinture Citadelle puis revernis .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
JLC

Point(s): 460

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 10:03 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Du vrai travail d’artiste. En plus il nous présente ça comme si c’était tout simple, genre tout le monde peut le faire.

Sauf que tout le monde ne peut pas le faire, .... en tout cas pas moi RollingEyes

C’est énervant Mr Green

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,371

PostPosted: Thu 1 Feb 2018, 02:00 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

La classe la Allard sur le bandeau ! Okay

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Thu 1 Feb 2018, 04:16 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Embarassed c'est sympa merci Patron !!

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,277

PostPosted: Fri 2 Feb 2018, 08:36 am    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Autre chose que la légion d'honneur. Okay

valavala
Back to top
Ronnie31

Point(s): 292

PostPosted: Fri 2 Feb 2018, 05:50 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

siffert wrote:

Tout à fait d'accord , elle est vraiment superbe, encore une tuerie sorti des ateliers Grobig Shocked
Back to top
Regis4446

Point(s): 1,992

PostPosted: Fri 2 Feb 2018, 11:58 pm    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Okay Bravo, elle est simplement superbe.

Régis
Back to top
Louise

Point(s): 2,899

PostPosted: Sat 3 Feb 2018, 11:31 am    Post subject: GpL 2018 Allard Reply with quote

Elle est superbe cette Allard, bravo
Du coup, j'ai ressorti la mienne et un peu bricolé sur son châssis. Mais on en restera là pour le moment, parce que ici il fait trop froid pour faire de la peinture Confused

siffert wrote:

Il faudrait peut-être envoyer à George Turner, le lien vers le forum. Ou une photo de l'écran, à mon avis il devrait apprécier Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:40 am    Post subject: GpL 2018 Allard

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation