Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Talbot Lago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hot Rod

Moyenne de points: 0
Point(s): 173

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 10:00 am    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

en cours de finition , premier essai pour voir comment vont les pneus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 10:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 9 126

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 11:56 am    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

SMER 1/24 ême ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
michael delaney

Point(s): 1 337

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 12:55 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

Roues et pneus de la maquette ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 323

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 12:55 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

J'ai une Heller au 1/24, mais je n'ai pas les roues qui conviennent : comme michael delaney, si Hot Rod peut nous éclairer sur celles qu'il a utilisées, je suis intéressé Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

Point(s): 9 126

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 02:57 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

ah ben là les gars je vous recommande de trouver du rayon photodécoupé chez Profil 24 et puis de contacter Brifou .
Vous aurez au final ce que vous voulez et croyez moi , ça rend magnifiquement . ( que cela soit pour du 32 ou du 24 )

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Hot Rod

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 04:28 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

oui c'est une Smer, pour les roues j'avais des pneus d'une maquette qu'il me restait, mais impossible de se souvenir laquelle … because sur la Smer les pneus sont à peindre !!
pour les jantes arrières , le diamètre du pneu est énorme j'ai utilisé des jantes avant slot en 21X8 mais en axe 3 mm … mais c'est pas le moins simple !!!! …. Trouver une couronne inline en 3 mm ….. la c'est un jeu .. qui en a fait ? sourire j'attends les réponses !
les incerts arrières viennent de vielles jantes de 250 gto Carrera

Pour l'avant plus simple , le pneu va très bien sur unr jantes NSR prévue pour les mousses en 2,38
l'incert est une jante ninco classic
Hot Rod

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 04:30 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

et à noter que sur mon 4 voies carrera , je n'ai aucun problème de grip .. je dirai que même il y a trop de grip , sans aucun traitement

Louise

Point(s): 2 868

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018, 05:58 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

Hot Rod a écrit:
Trouver une couronne inline en 3 mm ….. la c'est un jeu .. qui en a fait ? sourire j'attends les réponses !

Il y en a encore chez Slot Racing Werk, en 34 ou 36 dents, ici sur ce lien :
http://www.slotracing-werk.de/getriebe/kronzahnraeder/
Et si tu mets une couronne comme ça, je te conseille de prendre aussi un pignon correspondant, à mon avis un 10 devrait être bon, ici sur ce lien :
http://www.slotracing-werk.de/getriebe/motorritzel/
Voilà Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Hot Rod

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018, 06:15 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

Bien je ne connaissais pas , je suis 9x27 et la couronne est une Scalex inline en 3mm
Louise

Point(s): 2 868

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018, 06:40 pm    Sujet du message: Talbot Lago Répondre en citant

En effet, maintenant que tu en parle, il y a aussi du Scalex en axe de 3mm. Okay
Il y a des années d'ici, j'avais trouvé des belles petites roues Scalextric comme ça aussi pour axe de 3mm. Voilà que je m'en souviens maintenant Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 am    Sujet du message: Talbot Lago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation