Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Etape 5 - les circuits du Val Drouette
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Studebaker

Moyenne de points: 0
Point(s): 574

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 10:40 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Les circuits du Val Drouette ouvrent leurs portes...

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 10:40 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Studebaker

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 11:33 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Quelques changements cette année....

Rien de spécial sur le ninco... il faudrait, pour bien faire, enlever la chicane en milieu de ligne droite... Mais le courage m a manqué Embarassed

Ici en revanche beaucoup d évolutions... Du moins sur la partie gauche du circuit. Exit les pontS et autre virages suspendus que l'on pouvait prendre a fonds. c'est le retour de la technique de pilotage... et la fin des mauvais contacts. En revanche, cette piste connait toujours de gros problèmes d adhérence.

Enfin la création d un petit circuit carrera... il devait faire un L au départ mais c est remis a l an prochain... Idea

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,467

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 01:03 pm    Post subject: jjj Reply with quote

Elle est bien grande ta fille maintenant , elle veut pas faire du cinéma par hasard ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Studebaker

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 01:38 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Et tu n'as encore rien vu.... Mr Green

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,620

PostPosted: Tue 6 Mar 2018, 06:50 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Studebaker wrote:
En revanche, cette piste connait toujours de gros problèmes d adhérence.

Je connais des autos qui devraient être soulagées de trouver des pistes avec moins de grip que la mienne Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 10:37 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Les voitures auraient du arriver hier.... mais rien ... j'ai pourtant bien vu la factrice passer mais elle ne s est pas arrêtée....

Donc visite sur le site de suivi, et ce message d incompétence m' attendait :
"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." (rien de spécial pourtant... La route devait etre libre puisque le meme jour j'ai eu une livraison GLS sans souci)

J ai téléphoné au très dynamique service colissimo le 3631, et après m avoir demandé d attendre 6 minutes...( en fait j 'en ai attendu 16), on m a répondu qu'on ne comprenait pas ce qu il s était passé.... mais qu un mot était envoyé au bureau concerné.

Ce matin j ai les message suivants... que j'aurai préféré dans l autres sens... mais bon
"Votre colis sera livré sur rendez-vous à la date choisie par le destinataire." (seul souci je n'ai pris aucun rendez vous... une chance je suis a la maison toute le journée)
puis...
"Votre colis est en préparation pour la livraison."

je vous tiens au courant de son arrivée certaine aujourd’hui... Mais je ne peux croire a une deuxième défaillance de la poste!

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Hawk

Point(s): 2,763

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 01:40 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

jolis circuits et jolie madame...

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 02:31 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

C'est bon... je viens de recevoir le colis... j 'ai eu l explication auprès de la factrice... le colis avait été égaré dans un camion... Mad
Enfin j'ai les voitures c'est l essentiel.

Le colis est arrivé en parfait état et très bien emballé.
Pour ce qui est des voitures, il n y a a priori aucune casse a part la herald de hawk, qui visiblement est partie pour finir en décapotable et borgne

J'ai egalement trouve un phare rond qui ne va pas sur l herald.... je vais voir a qui le remettre.

La course devrait commencer cet apré midi... Qui succédera au palmares des circuits du Val Drouette ?
Pour rappel voici les 4 vainqueurs :
Kevgrosbig et sa porsche 917 k en 2009
Studebajker et sa porsche 908 en 2010
Bob Cramer et sa ford MKV en 2016
Wayne widrive et sa lola en 20417

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 05:09 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

voici les autos prêtes a en découdre ...

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Last edited by Studebaker on Thu 8 Mar 2018, 08:13 pm; edited 2 times in total
Back to top
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 07:18 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Cette apré midi se sont déroulées les 4 premières spéciales...
les règles sont :
pneus nettoyés pour chaque voiture
2 tours pour voir comment elles tournent
1 tour chronométré départ arrêté. si il y a une sortie, l auto finit son tour et en refait un... en espérant en faire un correct. la limite étant 3 essais. S il n y a pas eu de tour clair, je prends le meilleur des 3 avec sortie. Aucune voiture n 'a été dans cette configuration aujourd’hui.
les golfs de bob est Phil ayant sauvé leur tête au 3eme tour.

piste extérieure scalextric 17 volts (oui j'ai commencé très fort, c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de regarder le voltage au départ)

piste extérieure scalextric 15 volts

piste extérieure scalextric 13 volts

piste extérieure scalextric 11 volts

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Last edited by Studebaker on Thu 8 Mar 2018, 08:13 pm; edited 1 time in total
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,620

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 07:37 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Ca attaque fort Shocked

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,225

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 07:52 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Très jolie affiche et nouvel avatar sympa. Okay
Ça commence fort et je vois que tu n'aimes pas ma Golf Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 08:03 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

voila le classement général

le point sur les victoires
Alpine 2 ES
Corvette sr2 1 ES
Lancia beta 1 ES

et les podiums
Alpine 3
corvette SR2 3
porsche 914 2
corvette L88 1
nissan fairlady 1
rover 500 1
lancia beta 1

les faits marquants de ces quatre ES sont

une alpine très en forme... elle survole les débats sur les 2 premières ES mais marque un peu le pas quand la puissance descend.
Un joli podium pour la nissan qui ne s en laisse pas compter
le naufrage de la golf de kiki et de la 4 l...
Parlons justement des es golfs... chacune a sa vie... beaucoup de difficulté avec celle de kiki beaucoup d ennui avec celle de Bob (des sorties en veux tu en voila) et un souci de largeur avec celle de phil... en effet ce circuit étant très étroit, ses ailes frottent voir s accrochent dans les rambardes...
Coté bonnes surprises... la camaro très a l aise malgré sa longueur, la Porsche 914 de M Dalaney qui accroche 2 podiums, la Porsche de hawk qui sort bien son épingle du jeu... voir même les deux triumph.
cote leader du Tdf la corvette de Bob, après avoir ete mise en difficulté avec 17 volts s'est superbement reprise quand le voltage a baisse (l'inverse de l alpine), la corvette de kiki s'en sors bien. quant a la Lancia j'ai mis 2 ES a comprendre pourquoi sur la ligne de départ elle partait très doucement... en fait les tresses touchaient mal... (déjà je m en suis aperçu je ne vais pas me plaindre)
Dans le duel des Porsche 956, celle de Fred s est montrée plus rapide. celle de chofar voit sa carrosserie en cours d ES se bloquer sur un cote a cause du scotch trop épais qui la bloque.... est ce que ça a une incidence?
la rover est un peu a la peine...
Les autres sont a peu près a leur place... j'en parlerai demain.

demain même épreuve sur la piste intérieure (pour tout vous dire, j ai même commencé) et une grosse surprise a venir

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Last edited by Studebaker on Fri 9 Mar 2018, 10:28 am; edited 1 time in total
Back to top
Studebaker

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 08:15 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Rondeau wrote:
Très jolie affiche et nouvel avatar sympa. Okay
Ça commence fort et je vois que tu n'aimes pas ma Golf Mr Green

merci...
pour la golf... oui pour le moment j'ai un petit souci... mais je vais le regler Embarassed

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Hawk

Point(s): 2,763

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 10:32 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Mais mais mais ca va pas du tout cela

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation