Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Etape 5 - les circuits du Val Drouette
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chofar

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,366

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 09:57 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Je sais qu'elle est souvent de travers mais la MGB appartient à Silversloteur Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 09:57 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Studebaker

Point(s): 574

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 10:30 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

chofar wrote:
Je sais qu'elle est souvent de travers mais la MGB appartient à Silversloteur Mr Green

Pourquoi, te l'ai je attribuée quelque-part ?

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,537

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 10:34 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Studebaker wrote:
chofar wrote:

Pourquoi, te l'ai je attribuée quelque-part ?

Non , mais tu l'as regardé de travers !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Studebaker

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 10:51 am    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

quelques photos... n ayant pas d apreil photo, je fais ca avec l iphone... la qualité s en ressent...

la corvette de Bob prête a s’élancer...

la rover en finit de son run

l'alpine passe le pont

la Porsche 914 à l attaque

la nissan fairlady signe son premier podium

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
Silversloteur

Point(s): 407

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 02:31 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Oué ya pas que la mgb qui est de guingois. Le proprio aussi un peu Mort de Rire

Mais Chofar sait bien que je PILOTE par les vitres latérales
Du coup chaque fois que nous devons co-voiturer il insiste pour prendre le volant Shocked

En fait c'est juste que tu as écris sideways alors que mon pseudo est Silversloteur.
Met moi 15 secondes de bonif et on en parle plus nasvrodié

Studebaker wrote:
voila
Dans le duel des Porsche 956, celle de Fred s est montrée plus rapide. celle de chofar voit sa carrosserie en cours d ES se bloquer sur un cote a cause du scotch trop épais qui la bloque.... est ce que ça a une incidence?
ir

Si elle bloque côté gauche c'est normal Mr Green
Pas de soucis à se faire elle a été préparée pour cela

Last edited by Silversloteur on Fri 9 Mar 2018, 05:08 pm; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Silversloteur

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 02:44 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Embarassed

Last edited by Silversloteur on Fri 9 Mar 2018, 05:08 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Studebaker

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 03:07 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Voila les résultats pour la piste intérieure

ES 5 scalextric Piste intérieure 12 volts

ES 6 scalextric Piste intérieure 14 volts

ES 7 scalextric Piste intérieure 16 volts

ES 8 scalextric Piste intérieure 18 volts

Classement de la voie intérieure

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
chofar

Point(s): 4,366

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 03:47 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Studebaker wrote:

Dans le duel des Porsche 956, celle de Fred s est montrée plus rapide. celle de chofar voit sa carrosserie en cours d ES se bloquer sur un cote a cause du scotch trop épais qui la bloque.... est ce que ça a une incidence?

Euh... le scotch il est sur le chassis normalement, yen a pas sur la carro, ou alors ya eu des modifs que j'ignore ??? carie
Back to top
Visit poster’s website
Fastlane

Point(s): 7,143

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 04:35 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Shocked C'est normal la GreenWood en 2 em à 16V?

Le slot c'est sympa, il y a aussi plein d'autres trucs sympa dans la vie
Back to top
Silversloteur

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 05:05 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

la MGB aime les volts

je me régale.

jolies pistes. Okay
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

Point(s): 2,763

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 05:16 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

la Herald, plus elle perd des pièces, plus elle va vite ...... ca va être compromis pour la lanterne rouge...

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Studebaker

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 07:57 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Fastlane wrote:
Shocked C'est normal la GreenWood en 2 em à 16V?

oui cette piste a donne des podiums surprenants... tes deux voitures s 'y sont trouvées très a l aise... j ai été très surpris... du coup j'ai refais un tour a... 5.8

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Studebaker

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 08:02 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

chofar wrote:
Studebaker wrote:

Euh... le scotch il est sur le chassis normalement, yen a pas sur la carro, ou alors ya eu des modifs que j'ignore ??? carie

oui et il bloque la carrosserie...

Apres le premier virage ta voiture tourne dans cette configuration...

voila le scotch blanc bloque la carrosserie une fois que celle ci se soit penchée dans le virage. elle n est pas assez lourde pour reprendre sa place.

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,537

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 08:13 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

La Porsche de Bobby c'est une prépa salon de thé ! Mr Green

Stude , comment tu fais pour faire rouler aussi bien la 911 de Hawk ? Shocked

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Studebaker

PostPosted: Fri 9 Mar 2018, 08:42 pm    Post subject: Etape 5 - les circuits du Val Drouette Reply with quote

Maintenant passons aux commentaires et au classement général

Je vous avais promis une surprise... elle est la... Il y en a même plusieurs.. la Bmw de Phil survole la voie intérieure gagnant 3 étapes sur 4... Sur l extérieure elle était passé dans un certain anonymat alors que la elle écrase la concurrence. En effet sa facilité de conduite se marie parfaitement a cette voie plus exigeante que l autre..
Mais d 'autres surprises sont à noter... les tours parfaits qui se soldent par un podium pour la camaro (3ème) la corvette greenwood (2 ème). C'est la fête chez fastlane!! Mais n'oublions pas Fred et sa 956 qui signe aussi un podium. Enfin,une belle quatrième place pour la nissan.
cette voie intérieure est décidément très capricieuse.
Coté leader on a tendance a se partager les points... rien de decisif n est a noter.... un coup l une est devant un coup c 'est l autre.... seule la corvette de Bob remporte une ES.
A l évidence j ai toujours beaucoup de mal avec les golfs et la 4L. En revanche je commence a m habituer a la MGB.
les heralds surtout celle de Hawk continuent de bien se comporter, même si elles perdent de leur superbe en augmentant les volts

tout cela nous donne un classement relativement serré... nous trouvons les huit premiers en moins de 2 secondes, ce qui n'est pas grand chose quand on sait que l'on va passer au tour départ arrêté sur le ninco dont les caractéristiques sont totalement differtentes du scalextric.

ensuite viennent 6 voiture en un peu plus de 1 secondes... intégrer le top 10 va être chaud... Malheureusement pour celles ci je pense pas qu aucune ne pourra aller chercher les 8 premières... ça reste qu une appréciation personnelle.
Puis nous trouvons deux porsche et l izuzu, un peu intercallées avec le gruppetto... fort celui qui arrivera a trouver le classement futur.
la dernière place est solidement tenu par la 4L.... Qui viendra l en déloger?

le point sur les victoires

Bmw M1 3
Alpine 2 ES
Corvette sr2 2
Lancia beta 1

et les podiums

corvette SR2 4
Bmw M1 4
Alpine 3
lancia beta 3
corvette L88 3
porsche 914 2
rover 500 1
porsche 356 1
camaro 1
corvette greenwood 1
nissan fairlady 1

Demain, en cette période de défense de la condition féminine... Ce sont mes deux filles qui feront tournr vos autos... et dimanche ce sera l invité surprise...

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 of 16

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation