Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Demande d'aide pour des plans de tracé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sloteur30

Moyenne de points: 0
Point(s): 11

PostPosted: Mon 12 Mar 2018, 10:00 pm    Post subject: Demande d'aide pour des plans de tracé Reply with quote

Bonsoir a tous je reviens vers vous a fin que vous m'apportiez votre aide en effet ma future piste se précisse je dispose de trois support bois mesurant respectivement
3,20x1,00m et deux autres de 2,20x1,00m je comptais faire un U mais jusqu'a present tous ce que j'ai essayer ne me plais pas donc si quelqu'un était assez sympa pour me donner une ébauche de tracé sa serait vraiment cool
Je suis au trois quart en piste ninco et un quart en scalex classic je souhaiterais une bonne ligne droite dans le sens le plus long et une partie un technique j'avais également envisager un pont
J'attend toute vos remarques conseils astuces et plan de tracé
Merci a tous pour l'aide que vous me donnerez
Bien cordialement
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Mon 12 Mar 2018, 10:00 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,198

PostPosted: Tue 13 Mar 2018, 12:33 pm    Post subject: Demande d'aide pour des plans de tracé Reply with quote

As-tu la possibilité de faire autre chose qu'un U qui, à l'usage, n'est pas des plus pratique?

Back to top
Visit poster’s website
sloteur30

Point(s): 11

PostPosted: Tue 13 Mar 2018, 12:51 pm    Post subject: Demande d'aide pour des plans de tracé Reply with quote

Bonjour oui je pourrais eventuellement faire un L mais je vais perdre pas mal de place car je vais me retrouver avec une bande libre de 2,20x1,00m ce qui n'ai pas négligeable
Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44 am    Post subject: Demande d'aide pour des plans de tracé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation