Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
1967 Indianapolis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 126

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 08:29 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

bon , voilà la Coyote de Foyt en 1967 .
C'est un kit Beardog 1/32 , très agréable à monter avec son chassis parfaitement adapté .
j'ai fait dans le propre parce que je ne savais pas trop comment salir une Indycar .....
La peinture n'est pas parfaite mais la teinte n'est pas non plus facile à évaluer malgrès les photos trouvées .
dedans il y a un petit moteur slimcan tranquille qui doit prendre 13000 rpm à tout casser , suffisant pour ...ne rien casser justement .
En piste avec les pneus adaptés c'est très agréable . J'avais monté l'Eagle de Gurney mais elle fait le bonheur d'un autre aujourd'hui .
Donc je vais en refaire une de même que la McLaren M16 Indy 1974 et j'aurais fait le tour de la question .

juste pour rire .......le pare brise n'est maintenu que par les rétros collés ....comique à poser ça .....

et l'axe avant très particulier en diamètre sur ce chassis , c'est deux rivets pop reliés par un petit tube de laiton ...bien marrant aussi cette connerie tiens ....

bref , c'est une chouette auto et un chouette kit , merci à Chris Wright Okay

( oui mes photos sont pourries mais je m'en fous , j'arrive encore à peu près à monter une caisse alors le reste hein ....)

[url=http://www.forum-folm.com/image/110/9/b/3/dscn3705-542c00d.jpg.htm]

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 08:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

Point(s): 991

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 08:54 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Blonk....

Nan mais l'aut' là... y nous fait sa timide et il nous sort une poutre à éblouir un aveugle... Mr Green

Superbe Okay

Rondeau

Point(s): 8 825

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 08:03 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Wéwéwé... Okay

Sinon, pour les photos... la balance des blancs Mr Green

JLC

Point(s): 433

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 08:37 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

C’est chouette aussi quand tu fais dans le propre Okay

Magnifique auto

...... Le pilote s'envisage ......
patatalo

Point(s): 6 062

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 08:49 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Bon.
Le temps se maintient à peu près ici. c'est pas la folie mais ça va. Sinon, y a cette saleté de changement d'heure ce samedi qui va me foutre en rogne.

Heureusement qu'il reste de belles choses ici, faites avec talent et bon gout.
Une certaine idée de la classe arverne au sortir de l'hibernation, quelque chose qui hurle sa rage de vivre dans les champs enneigés.

heureusement.

valavala
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 930

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 10:09 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

patatalo a écrit:

Une certaine idée de la classe arverne au sortir de l'hibernation, quelque chose qui hurle sa rage de vivre dans les champs enneigés.

heureusement.

C'est ça ! Et en plus il est inspiré par une star des champs enneigés justement ... clown2

Pfff , même le meccano a la classe !

Vive l'occitanie libre !
Ju_bil

Point(s): 160

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 10:36 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

La classe américaine!

Quand je vois ça je me dis que même une Indycar avait de le gueule avant que les ordinateurs dessinent les bagnoles...

Si c'est pas malheureux...

Ju_bil
Lemans59

Point(s): 2 800

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 10:39 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Ah, oui, c'est bien agréable ça!
Bravo, l'ami Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Grosbig

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 11:37 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

patatalo a écrit:
Bon.
Le temps se maintient à peu près ici. c'est pas la folie mais ça va. Sinon, y a cette saleté de changement d'heure ce samedi qui va me foutre en rogne.

Heureusement qu'il reste de belles choses ici, faites avec talent et bon gout.

heureusement.

Mr Green ah la vache , encore un qui me fait repeindre l'écran de mon Mac avec du café !!! Mr Green Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Grosbig

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 11:42 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

C'est ça ! Et en plus il est inspiré par une star des champs enneigés justement ... clown2

Pfff , même le meccano a la classe ![/quote]

ah oui mon inspiration fourcadienne !! Dis voir c'est pas toi qui a l'Eagle Beardog que j'avais faite et qui figure en photo sur la page d'accueil de Beardog Racing justement ?

GP Lèguevin 2014
Nicolaslot

Point(s): 65 808

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 12:59 pm    Sujet du message: Re: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Grosbig a écrit:
j'ai fait dans le propre parce que je ne savais pas trop comment salir une Indycar .....

J'ai lu quelque part que certains utilisent des petits tubes en verre...

Chris

Point(s): 16 719

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 04:52 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

j'adore... j'ai ce kit depuis des années, dans sa boite, mais je ne l'ai jamais monté car il ne m'appartient pas... mais je ne sais plus à qui il est !
Grosbig

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 06:06 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

donne ....vais m'en occuper ! Mr Green

GP Lèguevin 2014
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 930

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 07:10 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Grosbig a écrit:
Dis voir c'est pas toi qui a l'Eagle Beardog que j'avais faite et qui figure en photo sur la page d'accueil de Beardog Racing justement ?

J'aime bien , chaque fois tu me le demandes !
Je mettrais une photo demain , là je suis avec les gros ventres !

Chris a écrit:
j'adore... j'ai ce kit depuis des années, dans sa boite, mais je ne l'ai jamais monté car il ne m'appartient pas... mais je ne sais plus à qui il est !

Bah , on n'a qu'à dire qu'il est à moi , comme ça la Beardog ne sera plus toute seule ! siffle Mr Green

Vive l'occitanie libre !
lanceslot

Point(s): 4 221

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 08:06 pm    Sujet du message: 1967 Indianapolis Répondre en citant

Parfait !
forcément parfait ! Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 am    Sujet du message: 1967 Indianapolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation