Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
projet 48 heures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 126

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 09:43 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

bon ça m'a pris comme ça ....une envie de monter ce kit rapidos histoire de pouvoir rouler ensuite avec les copains du club .
L'autre jour j'ai essayé celle de not' Jean Phi ' national , c'es vraiment très sympa à rouler .
Longtemps que je n'ai pris du plaisir à ce point !

Alors un kit blanc complet de chez BRM
aprêt blanc mat Motip .
Peinture bleue de chez Carlux
peinture verte de chez Carlux
décalques pris de ci de là dans la boite à rabiot
quelques couches de vernis Gunze et roulez bolide .
le tout en deux jours .
C'est vite fait et ça suffira , pas la peine de chiader le truc pour retourner au club faire la course avec les Gaulois vu que ça va prendre des caramels hein ....

ah juste un détail , ...........mais à mon avis il n'y a que Kiki qui le remarquera ... attendons . Okay

valà .
Allez on va monter autre chose sous peu .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 09:43 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 09:28 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

par la même occasion j'ai testé le stylo à chrome de chez Molotow pour faire la partie miroir de mes rétros .
C'est pas mal du tout , ça se pose bien sans pâté . Il faut laisser sécher une bonne nuit
et , à priori , ça ne semble pas trop bouger ensuite , cela dit je teste sur les rétros , au moins on ne fout que très rarement les doigts dessus ...
A voir si on peut vernir dessus pour une fixation solide et durable afin de faire , par exemple , les joints de pare brise ..

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 320

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 09:59 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Très chouette, ton R8
Doivent être sympa ces BRM en peloton sur votre piste Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Chris

Point(s): 16 719

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 10:09 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

super chouette Okay

c'est chouette aussi que brm ait choisi une version différente de la heller, ça ne doublonne pas comme ça
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 930

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 10:30 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Pas de bras , pas de chocolat ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Rondeau

Point(s): 8 825

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 11:04 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

63: Puy de Dome
Mais surtout, préparation Gérard Chalafre. Autant dire que cette R8 est un avion... Okay

Grosbig

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 07:19 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Okay bien vu Christian !!

GP Lèguevin 2014
michael delaney

Point(s): 1 337

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 11:29 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

On la dirait tout droit sortie dans ancien numéro d ' ECHAPPEMENT

- JE SUIS A LA TERRASSE -
arzach
FDD2 PROJECT

Point(s): 835

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 04:01 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Grosbig a écrit:
par la même occasion j'ai testé le stylo à chrome de chez Molotow pour faire la partie miroir de mes rétros .
C'est pas mal du tout , ça se pose bien sans pâté . Il faut laisser sécher une bonne nuit
et , à priori , ça ne semble pas trop bouger ensuite , cela dit je teste sur les rétros , au moins on ne fout que très rarement les doigts dessus ...
A voir si on peut vernir dessus pour une fixation solide et durable afin de faire , par exemple , les joints de pare brise ..

J'ai aussi adopté récemment ces markers Molotow, très très pratiques à utiliser.
La peinture chrome de Chris donne de très beaux résultats, mais avec mes deux mains gauches je galèrais à l'utiliser.
Pas encore fait de test de vernis dessus non plus.
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 930

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 05:10 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Rondeau a écrit:
63: Puy de Dome

Un grand classique chez le Big !

Vive l'occitanie libre !
1500GP

Point(s): 11 699

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 10:38 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

arzach a écrit:
Grosbig a écrit:

J'ai aussi adopté récemment ces markers Molotow, très très pratiques à utiliser.
La peinture chrome de Chris donne de très beaux résultats, mais avec mes deux mains gauches je galèrais à l'utiliser.
Pas encore fait de test de vernis dessus non plus.

y a quelqu'un qui a essayé le "cocktail" Molotow sur des parechocs ? ...

Sinon, bien ta R8 arverne ...
... mais je ne suis pas fan de ton pilote sans bras ... Mr Green

Fred

Louise

Point(s): 2 868

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 10:50 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

1500GP a écrit:
y a quelqu'un qui a essayé le "cocktail" Molotow sur des parechocs ? ...

Oui sans enflammer quoi que ce soit, sur les pare-chocs d'une R12 Break. C'est beaucoup mieux que la bombe "Effect chrome" de Motip. Mais je ne sais pas comparer avec la couleur chrome de PSK (je n'en ai jamais eu) Smile

Sinon bravo pour la réalisation de cette R8
Visiter le site web du posteur MSN
Grosbig

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 10:51 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

caisse pour la course . On se fout de l'intérieur comme de l'an 40 . Pas besoin de perdre du temps avec ça .

GP Lèguevin 2014
Chris

Point(s): 16 719

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 11:12 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

le chrome molotow c'est parfait, ça tient raisonnablement bien. je n'ai pas essayé de le vernir.

le seul défaut, c'est que c'est tellement "chrome" que pour une miniature ça fait un peu bling bling.
Grosbig

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 07:33 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

je tenterai un coup de vernis semi gloss sur mon prochain montage pour voir la réaction , la tenue , et si ça atténue le côté Rolex ....

GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 am    Sujet du message: projet 48 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation