Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
projet 48 heures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 331

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 12:49 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Je suis en train de me pencher sur mes 2 kits BRM - non sans rencontrer quelques déboires RollingEyes - et en jetant un oeil à ton R8 je constate que tu n'as pas utilisé l'habitacle d'origine à priori remplacé par une simple plaque et juste le buste du pilote : c'est dû au règlement de votre catégorie chez vous, ou c'est un choix perso ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 12:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 9 162

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 01:57 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

choix perso . le lexan de l'habitacle n'est pas des plus facile à mettre , quand au pilote il est ridicule et sous dimensionné .
Bref en termes plus choisis : pas envie de me faire chier avec ces cochonneries dont on a que faire .
quand je me pencherais sur le cas de la R8 de chez Heller .....là par contre on va pas être dans le même type de montage et je me ferais un bel intérieur bien soigné .
Là .
Valà.
çavata ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 02:12 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Cavama, merki Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 966

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 06:01 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

J'aime bien les "termes plus choisis " ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Grosbig

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 06:44 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

j'aime choisir mes termes !

bonbensiçavata , çavama !

et tafrêreperpignanais ? çavata ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 966

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 12:11 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Grosbig a écrit:
j'aime choisir mes termes !

bonbensiçavata , çavama !

et tafrêreperpignanais ? çavata ?

çavamaossi ! Mr Green nasvrodié
au taf ...

Vive l'occitanie libre !
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 842

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 07:39 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

ébésiçàvavou j'suis content . moi ôssi çàva

belle ta R8 gro big
Grosbig

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 02:43 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

il est conteng !!!!

GP Lèguevin 2014
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 07:08 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Grosbig a écrit:
il est conteng !!!!

Et quand il est conteng, il fait le cri du kangourou, ou bien ?
Mr Green

Fred a écrit:
Je suis en train de me pencher sur mes 2 kits BRM - non sans rencontrer quelques déboires RollingEyes

Comme on est bien chez toi, Grosbig, j'en profite avec 1 photo de mon premier kit BRM :

Sympa à faire, les bandes Martini à la bombe de peinture ...

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 842

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 09:26 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

Fred a écrit:

Mr Green

Voui ...

Grosbig

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 09:37 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

hou jolie la simca !! à la bombe les bandes ? 'tain t'es secoué toi ou quoi ? ou maso ? Shocked

GP Lèguevin 2014
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018, 09:49 am    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Fred a écrit:

Mr Green

Voui ...

Grosbig a écrit:
hou jolie la simca !! à la bombe les bandes ? 'tain t'es secoué toi ou quoi ? ou maso ? Shocked

Mr Green
En même temps, je me suis contenté de bandes bien parallèles sur des surfaces quasiment planes
Je ne me sentirais pas le courage de m'attaquer à ce type de livrée :

(photo empruntée à Icemandecals sur SCI)

Dans un autre style de bandes multicolores, je viens de finir la NSU :

Sur cette seconde photo, on peut voir que j'ai triché sur l'implantation des feux arrière de la NSU en optant pour une solution beaucoup plus discrète et surtout bien moins exposée que sur la version originale ...

Au fait, vu le poids des bestiaux (133g pour la NSU et 138 pour la Simca) les chocs en course doivent être impressionnants, surtout en Davic carie
Rassure moi, elles ne vieillissent pas trop mal sku ?

Grosbig

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018, 06:13 pm    Sujet du message: projet 48 heures Répondre en citant

bah je sais pas j'ai pas encore essayé !!! Mr Green

GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 am    Sujet du message: projet 48 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation