Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
ferrari TR61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duke

Moyenne de points: 0
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 11:00 am    Sujet du message: ferrari TR61 Répondre en citant

Salut à tous,

Ayant fait l'acquisition de cette belle ( MMK) je voulais savoir avec quoi vous collez le pare brise thermo formé sur la carrosserie un,, un,, comment vous faites ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 11:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

Point(s): 2 615

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 11:33 am    Sujet du message: ferrari TR61 Répondre en citant

Je colle tous mes vitrages au Crystal Clear, cela a le grand avantage de se décoller à l'eau si on rate le collage et surtout de ne pas laisser de traces…

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
duke

Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 01:48 pm    Sujet du message: ferrari TR61 Répondre en citant

OK merci et tu trouves ça où ?
Grosbig

Point(s): 9 187

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 02:48 pm    Sujet du message: ferrari TR61 Répondre en citant

tu trouves ça dans les magasins de modélisme mais tu as une option équivalente : la colle à bois , Sader , par exemple .

tu en mets dans un petit pot et tu la dilues un peu . Il faut qu'elle soit filante , pas trop fluide et applicable avec un pinceau fin .
Tu verras c'est costaud et si tu te rates , tu essuies avec un chiffon mouillé , ça ne laisse aucune trace .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 pm    Sujet du message: ferrari TR61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation