Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
TDF by Candélabre, Haute Savoie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fastlane

Moyenne de points: 0
Point(s): 7 143

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 05:17 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Salut à tous

Voilà, je voulais avant tout vous rassurer, le carton est bien arrivé.
Evidement, je n'étais pas au Cabinet, mais la "gentille" (quand elle veut) secrétaire de mon locataire toubib a bien voulu réceptionner.
Donc il a passé un mercredi entier dans la salle de repos avec à peine une porte vitrée le séparant des mains contaminées des patients potentiellement kleptomanes du dit Toubib, Jacques de son prénom.
Horreur et Damnation!!!!!
Mais bon, c'est mieux qu'en poste restante, d'autant que l'on a su par le journal local que certains intérimaires de cette illustre institution ont par le passé balancé le courrier dans le Lac plutôt que de faire leur tournées.

Donc je suis arrivé ce matin , tranquille et déjà fatigué de mon mercredi avec mes enfants, en compagnie de mon épouse, vu que ma nouvelle assistante est à l'école d'Assistante Dentaire, quand Béatrice, la secrétaire de Jacques, dit le Toubib, m'interpelle:

- HOLA!!!...JE VOUS INTERPELLE...... Euh... non en fait c'était plutôt genre:

Béa:- Bonjour Docteur, j'ai réceptionné un colis pour vous hier
Moi:- Bonjour Béatrice, merci, je vais voir, hahaaaa!!!! Plus de scocht que de carton, c'est le paquet du TDF!!!....Chérieeee, passe moi un cutter!
La présidente:- Non chéri, tu as déjà Mme Tremblay qui ronge sa dent en salle d'attente, et 45302 messages sur le répondeur pour des malôdans en urgence. Donc tu vas passer ta blouse et te mettre à ton poste pendant que je trie le merdier.Voilà, hop.
Moi:- Rontujdu de rontujduuuu, c'est la valise du TDF quand même...
La présidente: - Que dalle!! va faire des trous dans les quenottes ou je fais grève....

Donc, avec un regard triste... j'ai dû m'éloigner du Saint Graal et me mettre au Taf..... Crying or Very sad

La suite après la prochaine patiente, cousine de Mme Tremblay... (Avec des photos)

Le slot c'est sympa, il y a aussi plein d'autres trucs sympa dans la vie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 05:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 9 887

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 06:40 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Bon , si avec çà on sait pas qu'on est chez le dentiste , voila de quoi vous y faire penser

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 018

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 06:47 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Suffit Mme Tremblay , arrêtez de faire l'enfant !

Vive l'occitanie libre !
Fastlane

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 09:11 am    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Purée Evil or Very Mad
3 fois j'ai fais un message avec photos et tout hier
3 fois il s'efface avant l'envoi....Grrrrr
Bon je le referai avant ce WE
Ouverture de la boite dans le courant de la semaine prochaine

Hawk

Point(s): 2 623

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 03:01 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

impatient….

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Silversloteur

Point(s): 380

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 04:53 pm    Sujet du message: Re: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Fastlane a écrit:
Salut à tous

Voilà, je voulais avant tout vous rassurer, le carton est bien arrivé.
[...]

Donc, avec un regard triste... j'ai dû m'éloigner du Saint Graal et me mettre au Taf..... Crying or Very sad

La suite après la prochaine patiente, cousine de Mme Tremblay... (Avec des photos)

Des photos de Mme Tremblay

ou de sa cousine ?

clown

Le principal c'est de na pas avoir fini dans le lac

carie
vivement la suite
Visiter le site web du posteur
Fastlane

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 05:50 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Aller, je refais le message d'hier
Vu que je suis en Stand by parce qu'un abruti m'a laissé sa fille de 6 ans seule dans ma salle d'attente et est soit disant parti chercher la carte vitale il y a 40 minutes Shocked

Donc hier midi, quand j'ai fini de faire des trous et de les reboucher, il y avait ça en salle de stérilisation:

Merci chérie pour le chariot, pas merci pour l'imprimante en plus vu que je suis garé à pétahoushnock parscque le parking en centre ville un jour de marché c'est joie et cotillons.
Bon, j'ai quand même réussi à pousser le kart à travers le marché et à ramener le paquet à la maison.

Sur ce je vous laisse pour aller engueuler le père indigne Mr Green

P.S: Merci les gars pour vos commentaires, surtout pour la photo de Meme Tremblay, très ressemblant.

Rondeau

Point(s): 8 861

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 06:21 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Fastlane a écrit:
Purée Evil or Very Mad

Pour éviter ce genre de gag, déjà vécu, je saisi mon texte sous Word. Copier/coller et si ça merde, ben... je recommence juste le copier coller. Mr Green

michael delaney

Point(s): 1 360

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 06:29 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Madame Tremblay chaque fois qu' elle va chez le dentiste ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 018

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018, 12:24 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Fastlane a écrit:
Purée Evil or Very Mad

Pour éviter ce genre de gag, déjà vécu, je saisi mon texte sous Word. Copier/coller et si ça merde, ben... je recommence juste le copier coller. Mr Green

Pas besoin de Word , tu fais idem à la fin de ton message avant de l'envoyer.

Sinon Mme Tremblay , à 4 ans , elle faisait déjà vachement vieille ! Shocked Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Studebaker

Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 10:38 am    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

les trous dans les quenottes dont parlait "la présidente"

.

.
"Que trépasse si je faiblis" Godefroy de Montmirail
Bebert

Point(s): 7 252

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 10:46 am    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Je ne sais pas comment il fait pour garder le colis fermé sans craquer; le genre qui ouvre ses cadeaux de Noël le 25 en fin d'après-midi après le repas de famille, la vaisselle et la sieste réparatrice. Shocked
michael delaney

Point(s): 1 360

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 11:40 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Bien stérilisé , ça beaucoup mieux aller , parce que là ou les autos ont roulées il peut y avoir eu des négligences ...

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Fastlane

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018, 09:08 am    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Bebert a écrit:
Je ne sais pas comment il fait pour garder le colis fermé sans craquer; le genre qui ouvre ses cadeaux de Noël le 25 en fin d'après-midi après le repas de famille, la vaisselle et la sieste réparatrice. Shocked

Bin, il traîne en bas de l'escalier
Vu le bordel autour de la piste, il y a un risque pour les autos si je l'ouvre trop tôt.
Ce WE je passais mes coup de fil depuis la voiture car c'est le seul moment où je ne suis pas solicité
Tentative de dégagement ce du foutoir midi.

Premières spéciales mercredi.

Pat

Silversloteur

Point(s): 380

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 09:44 am    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie Répondre en citant

Je crois bien que Madame Tremblay n'a pas un moteur de lopette : elle n'a plus toutes ses dents Mr Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 pm    Sujet du message: TDF by Candélabre, Haute Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation