Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
de la boâte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 6 104

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018, 12:41 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

Dites-voir distingués amis, connaitriez-vous, ou auriez-vous dans vos carnets d'adresse ou autres naillefones un artisan consciencieux ou une entreprise de confiance auprès de laquelle je pourrai trouver des repros de boite Dinky, pour l'Unic Boilot transporteur de VTM et plus particulier et rare, pour le char Patton mais télécommandée.
J'ai vu sur eb une espèce de copie pour le transporteur, mais à une trentaine d'euros et elle est approximative ce qui la rend trop chère du coup.
Pour le char par contre nada.

vala.

Sinon ça gazouille bien en ce moment:
On a un temps de Plouquerie typique (vent plus flotte) j'ai donc la bonne excuse pour faire l'impasse sur l'entretien du parc et je suis contraint de rester à l'atelier à faire avancer le Grand Projet.
La vie est bien faite parfois.

nasvrodié

valavala
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018, 12:41 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael delaney

Point(s): 1 356

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018, 02:19 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

C 'est bien ça le char Solido télécommandé ? parce que jeune je n e l 'ai pas eu , alors maintenant a mon âge j 'hésite entre ça et une Rolex

- JE SUIS A LA TERRASSE -
patatalo

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018, 10:17 am    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

C'est une photo que j'ai choppée sur un site d'enchère (je préfèrerai me faire seppuku plutôt que d'avoir du parquet vitrifié).
Je n'ai que le char complet et qui n'a vraissemblablement jamais servis (aucune trace de corrosion dans le boitier, donc pas de pile ayant coulé dedans et pas un pet de rouille ou d'éclat de peinture sur la bête, décals au complet) et pas la boite donc...
Sinon, même si ce n'est pas donné, ce n'est tout de même pas du niveau de la rollex, en ce moment on en trouve dans cet état aux alentours de 150/200 eus d'après ce que j'ai vu.

Je l'ai eu en échange contre une baïonette/poing américain US de "nettoyeur de tranchée" récupérée en vidant la maison familiale... Comme je déteste les vraies armes, j'étais ravis de m'en débarrasser contre cette petite chose parfaitement désirable..

Sinon entre temps j'ai trouvé ça, ça m'a l'air très bien, quelqu'un connait?
http://www.boites-dinky.com/Dinky.htm

valavala
Grosbig

Point(s): 9 207

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018, 10:16 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

Shocked oooh le char télécommandé Solido ........rarissime . Je l'avais quand j'étais petit ......superbe .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
patatalo

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 08:02 am    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

Ah, "rarissime", aurais-je fait une affaire à l'insu de mon plein gré?? Okay
ouèle ouèle ouèle

édith: Je viens d'aller voir, on le trouve à une centaine d'eus en ce moment en achat immédiat..

je suis content de toute manière, je dois être le seul à en avoir un dans le quartier.

valavala
Chris

Point(s): 16 761

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 10:59 am    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

patatalo a écrit:
je déteste les vraies armes

awé ? pareil.

mais pourquoi détester les vraies et apprécier les fausses ? je me suis souvent posé la question. y a t'il un psychanalyste sur le forum ?
1500GP

Point(s): 11 725

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 01:29 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

patatalo a écrit:
.............
ouèle ouèle ouèle

...........

je suis content de toute manière, je dois être le seul à en avoir un dans le quartier.

Pour tes boîtes, à 4eur la boîte, tu ne risques pas grand chose d'essayer ... Wink

Fred

1500GP

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 01:33 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

1500GP a écrit:
patatalo a écrit:
.............
ouèle ouèle ouèle

...........

Pour tes boîtes, demande des photos avant d'essayer ... . Wink
Sinon, j'ai un allemand à qui j'ai déjà acheté des boîtes Tekno, Corgi Toys et Bandaï ... pseudo "klathi" sur ebay ... regarde s'il possède ton bonheur ...

Fred

patatalo

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018, 07:58 am    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

Klathi, je ne sais pas si je vais m'y risquer, Klathi ça sonne un peu trav' bavarois à couettes blondes et jambons poilus...

J' vais voir quand même Okay

Sinon pour les armes, ce n'est pas par principe que je les déteste, c'est lorsque je les ai en main. Je m'en suis aperçu lors du service militaire. Dès qu'il y avait distribution d'armes (surtout les PA), les comportements changeaient, les mecs roulent des mécaniques, se sentent plus fort, moi y compris. Et j'ai pas aimé DU TOUT ce sentiment.
Donc je n'aime non plus les armes factices, c'est pareil. J'ai fait un peu de paint ball et ça ne collait pas plus.

Par contre les engins de guerre miniature, les petits soldats, ça reste des jouets.
Bon je n'aime pas particulièrement les chars et avions militaires, je n'en avais aucun, mais là c'est le coté jouet mécanique à engrenage, avec moteurs et chenille en métal qui me plait beaucoup.
J'ai une passion pour les starlux aussi, les chevaliers et la guerre des Gaules principalement.

De même que je n'aime vraiment pas la bagnole et tout ce qu'elle représente (sinon je ne roulerais pas en Wolverine, oui je sais, mais je trouve que ça fait moins classe de dire "rouler en Logan"), pourtant les VTM miniatures qui vont vite sur les pistes, ça oui..

valavala
Chris

Point(s): 16 761

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018, 09:29 am    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

parfait, çà vous fera 300€

votre prénom c'est patat ou alo ? c'est pour l'ordonnance.

placer un projectile dans le rond central en effleurant une détente, c'est quasi jouissif. j'étais très attiré par le tir "de sport", mais comme plusieurs membres de ma famille et certains de mes proches sont décédés par balle, j'ai préféré ne pas m'associer à ce travers domestique.

quand enfant j'assemblais des maquettes de petits navions, j'aimais bien les cocardes, surtout les croix gammées. mon papa m'a expliqué que ce n'était pas bien, et du coup je me suis méfié. reste qu'un avion de chasse, ça tue des gens, mais moins que les clopes et c'est plus joli.
1500GP

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018, 02:12 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

patatalo a écrit:
Klathi, je ne sais pas si je vais m'y risquer, Klathi ça sonne un peu trav' bavarois à couettes blondes et jambons poilus...

J' vais voir quand même Okay

..

vas voir aussi les boîtes de "johns-modelcarsandtrains" sur le même site d'enchères .... ça fait moins Trav' que klathi ...

Fred

Nicolaslot

Point(s): 65 834

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 07:09 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

Ben moi j'aime toutes les armes, de l'Opinel au gros Gustaf en passant par la BX piégée...

Callahanement votre... nasvrodié

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 015

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 01:41 pm    Sujet du message: de la boâte Répondre en citant

La BX piégée ... Mouaaaaaahhhh ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 am    Sujet du message: de la boâte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation