Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Le dessus du dessous de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 209

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018, 11:10 pm    Sujet du message: Le dessus du dessous de la bête Répondre en citant

Les dessous étant prêt <= c'est la faut suivre le lien ou je raconte tout

fallait bien que je m'attaque au dessus...

C'est chose faite ; c'est pas parfait, mais j'en ai commis des pires.

Et en plus elle roule pas mal, et je me suis bien amusé, Merci Ballit!

Ju_bil
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018, 11:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 9 312

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018, 11:08 pm    Sujet du message: Le dessus du dessous de la bête Répondre en citant

et ben moi j'aime assez . Elle a ce " petit je ne sais quoi" de sympathiquement folmesque !!!

bon faut que je m'y remette cet automne , j'en ai 3 qui attendent sagement quasi finies ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Chris

Point(s): 16 798

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018, 10:38 am    Sujet du message: Le dessus du dessous de la bête Répondre en citant

joli travail je suis impressionné par la création du châssis et la qualité su montage Okay
Visiter le site web du posteur
Ju_bil

Point(s): 209

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018, 10:42 pm    Sujet du message: Le dessus du dessous de la bête Répondre en citant

Merci Embarassed

Je suis assez content du fonctionnement du châssis, l'auto est plutôt amusante à faire rouler, c'est vif et sain Smile
Et le sur mesure ça a l'avantage de faire un montage assez propre.

et puis j'aime bien la trogne qu'elle a cette caisse Very Happy

Ju_bil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 am    Sujet du message: Le dessus du dessous de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation