Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
1935....4 cylindres ....un compresseur ......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 261

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 08:32 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

bon , je mets les touches finales à mon dernier bricolage , bien petit pour ma vue de plus en plus déficiente .
Non je vais pas faire la quête pour avoir de nouvelles lunettes , encore qu'une marche blanche pour ceux qui voient que dalle ou
un collectif pour les abrutis qui se niquent les yeux sur des trucs improbables seraient bien dans l'air du temps hein ? Hou je vais me faire des amis

Bref , je finis une petite MG Type R , magnifique machine d'un temps révolu , dont un kit en série ( très ) limitée a été édité par Peter Seager Thomas , bien connu des adeptes de Slotforum.

Dire que ce minuscule kit est une pure réussite est un euphémisme......
Tout est nickel de A à Z : résine , accastillage , et que dire des fameuses ( mais fort couteuses ) jantes que produit notre ami britannique pour pas mal de bolides d'avant guerre .....

voici une petite photo du kit tel que livré ( photo repiquée sur Slotforum )

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 08:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 398

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 10:47 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Teasing prometteur Okay ... vivement la suite siffle

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

patatalo

Point(s): 6 150

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 08:08 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

J'aime tes vieilleries.

valavala
Grosbig

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 10:04 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

presque terminée la vieille .....me reste le pilote et basta....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Pike

Point(s): 207

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 12:38 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Me réjouis de voir ce que tu en as fait Very Happy

Comment es-tu au courant quand il propose un kit à la vente Question
(je ne me rappelle pas avoir vu passer ce genre de msg sur slotforum)
Grosbig

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 06:15 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

ah la question qui tue ....Comme dirait les deux zozos d'Montreuil : il faut tout lire et parfois le hasard te fait tomber sur ce genre de truc . Pur hasard ....Envoie lui un MP sur Slotforum
peut être qu'il lui en reste.

Correction : pilote fini mais faut que je fasse les tringleries de direction et de frein à main ......ça va encore être simple cette connerie tiens .....

GP Lèguevin 2014
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 849

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 08:35 am    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Suspense quasi insoutenable... peut-il encore la rater ? sku
Grosbig

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 06:06 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

bah il perd la main quand même
Bon v'là la chose .
Toutes les tringleries sont soit en fil d'acier soit en micro tube brasé...... juste une partie de rigolade.
J'ai fait au mieux et même si mes photos sont nazes , la petite MG à très jolie allure en vrai .
J'espère que vous apprécierez .......

GP Lèguevin 2014

Dernière édition par Grosbig le Mer 12 Sep 2018, 06:43 pm; édité 1 fois
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 398

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 06:28 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 046

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 10:05 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Ah si tu mettais autant d'effort dans une BX ou une GS ... Mr Green

Plus tu n'y vois plus , moins tu perds la main Frère !

Vive l'occitanie libre !
patatalo

Point(s): 6 150

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 07:42 am    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Tu nous ferais pas un de ces quatre une photo de tes VTM rassemblés façon concentration?

valavala
Grosbig

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 09:08 am    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

une photo avec mes mémées ? Bah pourquoi pas
je viens de ranger et nettoyer l'atelier donc je dois pouvoir faire ça sous peu .

GP Lèguevin 2014
Rondeau

Point(s): 8 911

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 05:16 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Okay

Gribouille

Point(s): 1 005

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 08:54 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

Mais c'est tout mimi ça Okay

Elle est superbe... J'adore

cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 9 912

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 10:49 pm    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ...... Répondre en citant

je viens de la voir en vrai , c'est une poutrerie .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 am    Sujet du message: 1935....4 cylindres ....un compresseur ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation