Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
GP Miniature - 250 SWB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pike

Moyenne de points: 0
Point(s): 213

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 01:02 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Une 250 SWB proposée par GP Miniature.
Des kits qui m’ont toujours fait de l’œil avec leur multitude de pièces en photodécoupe. Et je suis très contant du produit que je trouve de qualité

Par contre un joli 0 pointé pour le SAV du père Graham.
... juste de multiple échanges conviviaux malheureusement jamais suivit d’effet.

Il manquait dans le kit le bouchon de réservoir, les clignos de la face avant, les 4 espèces de tête d’épingle pour les trous sous les portières.
Enfin, la résine de l’ouille d’aération arrière droite était cassée.

La résine a été réparée avec un bout de plastique et du milliput

Les « têtes d’épingle » remplacée par des têtes d’épingle « maison »
Les clignos sont fait avec d’autre têtes d’épingle surmontées d’une lentille de phare de 1,5mm

Et enfin le bouchon de réservoir est fait avec un couvercle de plastique percé au bon diamètre avec un emporte-pièce (B) sur lequel j’ai collé deux petits bouts de plastique pour simuler charnière (C) et anse (A).

Tant que j’y étais j’ai aussi « refais » une des deux poignées qui n’était pas à mon gout.

Châssis slot classic
Moteur NSR
Mécanique slot-it
Roues PRS
Peinture Tamiya
Vernis Mr Hobby
Polish d’usage
Et wax Tamiya

Pour ce résultat final :

J’aime bien.
Les photos sont un peu terne, désolé. Il n’y avait pas de soleil quand j’ai pris le temps de les faire.

Voilà voilà
JM
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 01:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 067

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 04:57 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

C'est une tuerie , Pike !

Vive l'occitanie libre !
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 422

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 05:16 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Elle est effectivement superbe

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

Point(s): 9 297

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 06:17 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

pfiouuuuu elle poutre la SWB là ! une des seules Ferrari que je tolère d'ailleurs . Très très beau boulot Pike . Clair , net , sobre , sans bavure . Voilà du kit résine tel qu'il se doit d'être . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 967

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 06:38 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Okay Shocked Okay

Foulagom

Point(s): 18 767

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 10:35 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Bon ben j’suis désolé de te dire ça, mais ta Ferrari elle est pas terrible terrible comme aspirateur à minettes.... 😳

Avec une 12 break, t’obtiens le même résultat !!! 🤓

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Ju_bil

Point(s): 204

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 12:24 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Glups!

Ju_bil
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 855

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 08:33 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

cétrébo !

Je préfère la Ghostmodel, mais ce kit a de la gueule faut reconnaître, avec les entourages de vitres en métal.

Et puis la qualité du montage,là, pfiou drunk
Lemans59

Point(s): 2 818

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 08:46 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Splendide! Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Ju_bil

Point(s): 204

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 09:13 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

A la revoyure (re-glups) y a un détail qui me chafouine un peu : c'est pas étrange un pilote avec un chiffon sur le nez dans une auto fermée?

Ju_bil
Pike

Point(s): 213

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 05:25 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Foulagom a écrit:
Bon ben j’suis désolé de te dire ça, mais ta Ferrari elle est pas terrible terrible comme aspirateur à minettes.... 😳
Avec une 12 break, t’obtiens le même résultat !!! 🤓

Excellent! J'ai hésité à mettre une autre figurine Preiser: une jeune allumeuse court vêtue qui fait du stop... puis je me suis dit que je gardais celle-là pour une 2H.
A propos... elle en est où cette 2H? siffle

Ju_bil a écrit:
A la revoyure (re-glups) y a un détail qui me chafouine un peu : c'est pas étrange un pilote avec un chiffon sur le nez dans une auto fermée?

Ce n'est pas le chiffon qui dérange, c'est le pilote tout entier:

Il sera remplacé par un Immenseminiature à l'occasion d'une commande. No stress.

C'est gentil vos retour Embarassed
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 067

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 10:06 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Ah , toi aussi t's senti du stress ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
PINUEXPRESS

Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 01:43 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

Chris

Point(s): 16 791

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 05:44 pm    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

pas une erreur, même pas un papillon qui tourne dans le mauvais sens... pfff

superbe montage, et aussi très belle swb. quand il se sort les doigts du ful Graham, il bosse vraiment bien !

si je devais choisir entre une poulton et une ghostmodels, je serais bien embêté.

naaaan je déconne, la Ghostmodels est vachement mieux Mr Green
patatalo

Point(s): 6 177

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018, 07:39 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB Répondre en citant

très belle, y a pas à dire...

C'est pas tout à fait ça, mais une petite question:

Comment, avec quelle peinture peut-on donner l'allure de la tôle d'alu, brut?

pliz.

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 am    Sujet du message: GP Miniature - 250 SWB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation