Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
A106
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 279

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 06:42 pm    Sujet du message: A106 Répondre en citant

vite fait sur le gaz et non sans mal , la vache ma vue en a pris encore un coup , la petite Alpine A106 Ghostmodel .
Carrosserie prépeinte , aucune modifications apportées
J'ai fait une imaginaire petite auto "civile"
Chassis Slot Classic, Ninco NC 1 , transmission ninco , rien que du standard de base avec ce que j'avais dans la boite à rab'

elle est bien sympa cette petite caisse , seul bémol les vitrages , pourris dégueulasses et qu'il vous faut impérativement découper afin de les poser un par un de manière indépendante
Sinon R.A.S c'est du kit très cool à recommander à tout le monde

Je monte une seconde A106 que je proposerai à la vente bientôt . Il s'agit d'un modèle éligible au Grand Prix de Léguevin avec chassis préparé lesté et intérieur allégé en option ,
et qui pourrait concourir en moins de deux litres .
Bien entendu elle est roulante , complête , avec ds l'immédiat NC1 et transmission Ninco ..
A suivre

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 06:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 942

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 10:19 pm    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Elle est très "mimi" Okay

Lemans59

Point(s): 2 816

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 11:50 pm    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Très jolie Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
patatalo

Point(s): 6 162

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 07:52 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Grosbig a écrit:
vite fait sur le gaz et non sans mal , la vache ma vue en a pris encore un coup

RollingEyes RollingEyes RollingEyes RollingEyes

Elle est superbe et a exactement la bonne brillance Okay

(N'ayant pas pu aller à la ville, j'ai essayé de faire de l'alu avec ce que j'avais et je suis arrivé à un résultat pas trop mal avec une bombe chrome, une bombe de vernis pour jante avec de la poudre métallique et un voile de vernis mat..je ne pense pas que ça marcherait au 1/24 ou 32, trop épais mais sur l'engin au 6ème ça passe)

valavala
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 854

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018, 10:18 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

J'aime beaucoup la couleur et la brillance. Okay
Quant au reste, qualité de montage as usual drunk

Juste une question: sur ce kit, les ouvertures sur les ailes arrière, ce sont des decals ?
Gribouille

Point(s): 1 007

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018, 11:20 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Vite fait sur le gaz qu'y dit... Shocked

- C'est l'ouverture de la saison des poutres ?

Ben ouaip !!! On dirait bien...

Magnifique, j'aime beaucoup Okay

Chris

Point(s): 16 783

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 08:53 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

pour mémoire si dans un de vos kits les vitrages sont pourris et dégueulasses, demandez moi ça peut s'arranger
Pike

Point(s): 209

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 09:16 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Elle est top!
En général, les voitures « civile » me laisse indifférent pour ce qui est du slot.

Ce n’est pas le cas ici… C’est beau, c’est sobre, c’est simple. Et au standard du Grosbig.

Yep, on dirait qu’avec l’automne on va avoir droit au retour des jolies choses Okay

Je me réjouis de voir ce que tu feras de la version "course"

JM
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 062

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 11:18 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Bien Frère ! Okay

Vive l'occitanie libre !
Grosbig

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 11:21 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Chris a écrit:
pour mémoire si dans un de vos kits les vitrages sont pourris et dégueulasses, demandez moi ça peut s'arranger

bah on se débrouille Chris , c'est pas non plus insurmontable ! Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Grosbig

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 11:25 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

La version course sera redoutable de simplicité .
Une teinte différente , les longue-portées devant , des rondelles blanches sans numéros , des plaques d'immat' vierges ( dans le but de mettre ce que l'on souhaite ) un petit weathering et un chassis préparé type GpL avec deux intérieurs au choix : origine ou allégé et trains roulants aux normes du même GpL . .
Suis en train de la terminer tranquillement mais elle sera très sobre , les autos de cette époque n'ayant pas besoin de grand chose , sauf à faire une version "course de côte" hyper trafiquée mais ça je ne voulais pas , par manque de savoir faire d'abord , mais aussi
parce que la 1ère berlinette est si mignonne que j'ai pas eu le coeur à la défigurer .

GP Lèguevin 2014
A110-42

Point(s): 4 864

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 11:39 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Superbe Olivier, mon rêve la même à l'échelle 1 Crying or Very sad

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 409

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 12:47 pm    Sujet du message: A106 Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Superbe Olivier, mon rêve la même à l'échelle 1 Crying or Very sad

Si t'en veux une au 1/32 en attendant, ça peut s'arranger

Sinon, le 'big, moins il y voit, plus ses autos sont belles : y'a vraiment pô d'justice dans ce bas monde RollingEyes

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

1500GP

Point(s): 11 759

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018, 03:04 pm    Sujet du message: A106 Répondre en citant

Fred

Grosbig

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018, 06:51 am    Sujet du message: A106 Répondre en citant

la petite soeur
A vendre d'ailleurs

GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 pm    Sujet du message: A106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation