Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Lindberg BRM F1 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 769

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 12:54 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

je la connaissais en vert en version slot mais pas comme ça ... avec un châssis statique en plastique, c'est ça qui m'a intrigué car elle a bien les roues de la version slot ...

Comme le modèle est arrivé d'Allemagne et que j'y ai déjà trouvé des versions statiques de modèles Lindberg qui ne sont pas dans les références américaines, je me pose des questions ...
Sagit-t-il d'un modèle de présentation pour les détaillants ? ... si quelqu'un a des infos, je suis preneur ... Wink

Fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 12:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 069

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018, 01:15 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Sa beauté nous laisse sans voix ...

Vive l'occitanie libre !
don.siegel

Point(s): 2 528

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018, 11:16 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Voici le kit Fred, que j'ai trouvé ici. La boîte, (c) 1965, est plutôt en anglais, mais les instructions en 4 langues : anglais, français, espagnol et allemand. L'étiquette vient d'allemagne et le prix était de 4,90 (DM?).

La même couleur que le tiens, bien sûr. Je n'ai pas vraiment de réponse à tes interrogations. Je ne me rappel pas d'avoir vu ces kits aux USA, mais je ne cherchais pas non plus. Et j'était très étonné d'apprendre que Lindberg faisait ce genre de statics. Au même temps, il y a peut être une dizaine d'années, j'ai aussi trouvé une boîte pour leur Type D Jaguar que je ne connaissais pas. Faut croire qu'ils exportait autant que possible...

Don
1500GP

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018, 02:36 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Merci Don,
C'est Lindberg Germany qui avait produit ça ... cela confirme ce que je pensais car j'ai, moi aussi, découvert des kits 1/32 "Lindberg Germany" (je possède une Ford T) avec des boîtes totalement différentes des américaines mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi fait des F1 ... donc la BRM et la Porsche ne doivent pas être seules ... Wink

Fred

patatalo

Point(s): 6 177

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018, 12:45 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Tout ça ne nous dit pas ce que tu comptes en faire.....

valavala
1500GP

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018, 11:58 am    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Ben, je la remise par devers moi ... avant que le Predator me tombe dessus en pleurant pour l'avoir dans sa collec d'open wheelzzzzzzzzz ...

Fred

patatalo

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 09:10 am    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Ah c'est un investissement..
J'ai bien fait de pas faire investisseur, je comprends plus rin de rin au marché.. carie

valavala
1500GP

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018, 05:13 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

Ah bon, t'aime pas les vis ? ....

Fred

patatalo

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018, 08:37 am    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32 Répondre en citant

J'ai du mal avec le concept de vis collector Mr Green

Je critique pas, hein, chacun sa marotte, je m'informe c'est tout.
c'est moi ou on trouve plus rien d'intéressant à prix décent en matière de jouets sur ibè?

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 pm    Sujet du message: Lindberg BRM F1 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation