Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Petit nouveau

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
golfgl90

Moyenne de points: 0
Point(s): 10

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 12:09 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonsoir à tous,

je suis un habitué depuis 2012 d'un forum consacré au Jouef étant retombé dedans par "hasard", ainsi que de GD qui partagent bien souvent certains contributeurs assidus.

Je suis tombé assez vite dans la collectionnite, étant loin de me douter quand j'étais gamin du nombre de modèles Jouef existants.

Ayant déjà parcouru quelques sujets ici, j'ai pu me rendre compte de la "planète" slot, et suis toujours émerveillé quand je vois des circuits à 8 pistes dans des films comme Pulp fiction ou les grandes vacances, avec De Funès.

Je n'aurai pas grands choses à vous apprendre mais j'ai beaucoup sûrement à vous demander Laughing

Merci de m'accueillir parmi vous.

Last edited by golfgl90 on Sun 4 Nov 2018, 10:29 am; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 12:09 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willyskipper

Point(s): 232

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 02:13 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Salut,
Bienvenue parmi nous Okay
Back to top
golfgl90

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 03:03 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Merci willy, je n'ai toujours pas amélioré mes aiguillages d'entrée de stand, il me semble que tu en vais fait Okay

Last edited by golfgl90 on Sun 4 Nov 2018, 10:29 am; edited 1 time in total
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,200

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 08:59 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Hello
nasvrodié

Back to top
Visit poster’s website
golfgl90

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 10:30 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Merci à toi Rondeau et aux autres Cool
Back to top
willyskipper

Point(s): 232

PostPosted: Sun 4 Nov 2018, 12:33 pm    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Salut
Oui effectivement j'ai modifié les aiguillages à commandes manuelles, en aiguillages à commandes électriques.
N'hésite pas si tu veux des conseils.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:01 pm    Post subject: Petit nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation