Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
MINIAMIL ELECTRONIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 11:20 am    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

C'est mon "souci" du moment. J'ai fait l'acquisition de ce circuit (c'est toujours risqué comme pour un Jouefmatic, mais ce dernier fonctionne Cool, j'ai le transfo, les voitures avec leur diode condensateur ?, enfin il ne se passe rien, mais du jus passe.

Je ne sais pas si le transfo fonctionne correctement, il me semble qu'il manque des fils entre les différents bobinages. J'ai fait des mesures et vous joint les photos, en espérant qu'un pro du courant puisque me donner des infos voire des solutions par le remplacement de certains composants Confused une voiture a un composant de valeur "50" et l'autre "100" d'après la notice. les photos sont prises avec une seule des deux voitures, le rail était netoyé partiellement ce qui peut donner des valeurs différentes pour une même position du multimêtre je pense.
Il y a une prise dite "spéciale" en façade en haut sauf qu'apparemment on y branche rien Question

je crois que celle-ci (jaune) n'a rien avoir avec ce circuit ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 11:20 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018, 07:12 pm    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

Il semblerait que le transfo est grillé, par contre j'ai testé les deux voitures sur une 9v et chacune fonctionne dans un sens de courant.

"y'a quelq'un qui m'a dit" que Pépéplus connait bien ce type de cicuit et pourrait sans doute m'aider, pépé si tu me lis Embarassed
golfgl90

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018, 08:53 pm    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

golfgl90 a écrit:
Il semblerait que le transfo soit grillé, par contre j'ai testé les deux voitures sur une pile 9v et chacune fonctionne dans un sens de courant.

"y'a quelq'un qui m'a dit" que Pépéplus connait bien ce type de circuit et pourrait sans doute m'aider, pépé si tu me lis Embarassed
Rondeau

Point(s): 8 969

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018, 08:19 am    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

PP+ n'intervient plus sur FOLM

Visiter le site web du posteur
golfgl90

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018, 09:00 am    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

Je pensais, sa dernière visite remontait au 23/10 merci
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 422

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018, 10:19 am    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC Répondre en citant

Peut-être passe-t-il de temps en temps
Essaye de le contacter par MP, ou alors sur France Slot Forum où il est très actif ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 pm    Sujet du message: MINIAMIL ELECTRONIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation