Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN 2.
Ex collection Finegachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A110-42

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 924

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018, 02:13 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

Bonjour à tous, (Re clown2 )
en cette période de fin du monde annoncée, faites-vous un dernier plaisir slotesque
Je me sépare de la collection assemblée par Pascal. Sad (il est au courant, je lui en ai parlé il y a quelques temps).
J'ai demandé à un gentil modérateur de de poster cette annonce pour que vous aillez l'exclusivité pendant quelqques temps. Fini Mr Green
J'utilise les photos que Pascal m'avait envoyées à l'époque. Les prix indiqués incluent les frais d'envoi par relais colis mais si on peut favoriser les remise en main propre, on va pas se gêner, c'est quand même assez fragile. Si vous avez besoin de plus de détails pour une auto, je pourrai fournir un descriptif plus complet.
Si à tout hasard un folmeur était intéressé par la collection complète, il aurait la priorité. Sinon, je traiterai par ordre d'arrivée des MP. Et les prix peuvent être revus en fonction du nombre d'autos achetées. Les gentils folmeurs qui sont connectés aux réseaux sociaux et qui veulent faire de la pub, n'hésitez pas ! Okay
Merci de votre compréhension. Place aux belles ( 2 Ferrari 166 n'ont pas de prix car pas à vendre)

coffret Superslot ferrari F1 1976 120 €

coffret 50ans scalex 150 €

nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0

Dernière édition par A110-42 le Lun 3 Déc 2018, 01:21 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018, 02:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chofar

Point(s): 4 289

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018, 03:22 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

Mpification Okay
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 237

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018, 04:55 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

T'es couillon , tu mettais ça le jour du black friday à la vente , et des gilets jaunes aux pilotes , tout était déjà vendu !

Vive l'occitanie libre !
A110-42

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018, 05:48 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

ah j'ai pas le sens du biseness carie

cordialement
GillALL0
A110-42

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018, 01:23 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

mise à jour - les autos vendues sont barrées sur les photos - mise en vente également sur LBC

cordialement
GillALL0
Grosbig

Point(s): 9 390

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2018, 07:25 am    Sujet du message: Ex collection Finegachette Répondre en citant

gilles MP

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 pm    Sujet du message: Ex collection Finegachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation