Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
VEC National - Bordo en décembre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,585

PostPosted: Wed 28 Nov 2018, 01:57 am    Post subject: VEC National - Bordo en décembre Reply with quote

Pour ceux qui n'ont pas été averti, le club de Bordo organize aussi un VEC National en Décembre.

Cette année, c'est le weekend du 8 et 9 décembre, avec les course 1/32 et 1/24 le dimanche. Pour le règlement, contacte Samy à Bordo... c''est un peu différent qu'en juin...

Et, pub personnelle: si quelqu'un a besoin des pièces, averti moi en avance, et je chercherais ce weekend... normalement, je n'emmene pas beaucoup à vendre...

Don
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov 2018, 01:57 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
don.siegel

Point(s): 2,585

PostPosted: Fri 7 Dec 2018, 04:57 pm    Post subject: VEC National - Bordo en décembre Reply with quote

Samy vient de m'appeler pour m'avertir que l'évenement est annulé à cause des évenements - zut!

Don
Back to top
zfred63000

Point(s): 260

PostPosted: Fri 7 Dec 2018, 06:44 pm    Post subject: VEC National - Bordo en décembre Reply with quote

Pas glop...
Mes voitures sont dans leurs boîte pour 1 ans...

No risk, No Fun
Flat lover
Back to top
JUTO64

Point(s): 195

PostPosted: Thu 13 Dec 2018, 11:16 pm    Post subject: VEC National - Bordo en décembre Reply with quote

Salut les sloteurs,

Bonnes nouvelles, J'ai reçu le email de notre maître Samy !!!

Samy change bien la nouvelle date en 12 et 13 janvier 2019 pour petit meeting VEC National Bordo !!!

Belles fêtes de fin d'année !!! Et Bons Slots !!!

+1

noël 1988, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43°!!!

srcb
srcb2
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation