Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Moi aussi, je suis amoureux...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,203

PostPosted: Sat 1 Dec 2018, 08:08 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Peut-être avez-vous vu sur un autre post que mon garage et le Frakassring ont subi quelques changements

Le circuit a rétréci mais reste sympa. Quelques finitions restent à faire. Le Carrera n'a pas bougé. Par contre le Scalex Classic a été démonté et sera refait en plus petit et avec moins d'accessoires.

J'ai installé une mezzanine pour qu'une partie du bordel prenne de la hauteur.

Il s'agit de faire de la place pour ma nouvelle compagne de jeu: Elise

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec 2018, 08:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,456

PostPosted: Sat 1 Dec 2018, 11:28 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Tu as mis les photos en l 'envers

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 08:58 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Génial!

Félicitations.🥂

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 09:37 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

bien ouej Kiki elle est superbe Okay
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,073

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 11:06 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Si un jour tu la montre à Foulag, fais gaffe qu'il ne touche pas à la bouâte à gants.... Mr Green

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 12:59 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Shocked

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Studebaker

Point(s): 574

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 01:25 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Et bien moi je suis monté dedans et j ai eu droit a un tour.... Mr Green Mr Green

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
Rondeau

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 01:42 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Gribouille wrote:
Si un jour tu la montre à Foulag, fais gaffe qu'il ne touche pas à la bouâte à gants.... Mr Green

Pas de risque, il n'y en a pas Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 06:47 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

La classe !
très belle ! Okay Okay Okay Okay
Back to top
Rondeau

PostPosted: Sun 2 Dec 2018, 08:13 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Merci.
Le fait est qu'elle est belle. J'aurais aimé une allure un peu plus racing, BRG à bande jaune par exemple, mais je n'ai pas trouvé.
Celle-là est vraiment en très bon état général. Elle ne fait pas ses 17 ans et ses 52.000 Miles.
C'est une des premières S2, option Sport Tourer.
Mon soucis, que les gilets jaunes me prennent pour un banquier et que ma patronne trouve qu'elle me paie trop... Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 08:49 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Rondeau wrote:
les gilets jaunes me prennent pour un banquier

c'est ce que j'ai pensé tout de suite... acheter une bagnole de "lusque" en pleine révolution, rebelle Kiki Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,333

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 11:59 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

J'aurais gardé le scalex pour ce qui me concerne.
Et puis sur le Frakass', pas de soucis de ravitaillement en essence et pas un peigne cul pour venir te faire chier aux ronds points, franchement, niveau timing c'est pas ça.

Bon, c'est du beau VTM, et il y a plus qu'un poil d'aigreur dans ma réaction, une pointe de jalousie qui sait (fit-il en jetant subrepticement un coup d'oeil vers la Sandero qui prenait sinistrement la pluie de décembre dans la cour, les chromes en berne et les flancs maculés de boue, elle lui faisait penser à l'épouse de "tu t'laisses aller" d'Aznavour, qui n'a rien pour inspirer l'amour), mais je crois que c'est la couleur des garnitures de porte que je trouve un peu moyen, si je puis dire et me dérange un chouille.
Sinon, ça va.

Par contre c'est de l'urbaine.
(souvenir du Sir s'inquiétant au téléphone de la profondeur des éventuels nids de poule parsemant les chemins vicinaux conduisant jusqu'ici... J'ai compris le soucis en devant m'allonger par terre, seule position possible pour jauger la hauteur de caisse... Mr Green

nasvrodié

valavala
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 05:49 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Rondeau wrote:
Merci.
Le fait est qu'elle est belle. J'aurais aimé une allure un peu plus racing, BRG à bande jaune par exemple, mais je n'ai pas trouvé.
Celle-là est vraiment en très bon état général. Elle ne fait pas ses 17 ans et ses 52.000 Miles.
C'est une des premières S2, option Sport Tourer.
Mon soucis, que les gilets jaunes me prennent pour un banquier et que ma patronne trouve qu'elle me paie trop... Shocked

ouais ben tu as raison Kiki
quant aux abrutis qui s'imaginent que l'habit fait le moine , perso je les emmerde et j'espère que tu en feras de même.
Sous prétexte que tu te payes une caisse sympa faut qu'on t'injurie ou qu'on te traite de nanti ? et puis quoi encore ? ça commence à me faire chier cette ambiance de merde .
On fait pas de politique sur le Folm mais ça me casse les couilles là ....
Faut rouler en Lada en baissant la tête pour avoir la paix ? Merde alors !
putain qu'il y en ai un qui touche à ma caisse et vous viendrez m'apporter des Parma en prison . Bannir
se faire plaisir et être attentif aux autres , c'est pas incompatible que je sache.
Bon.

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 07:59 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

Y'a des perruches qui vont souffrir... hin hin Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,073

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 09:47 pm    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux... Reply with quote

L'est en forme la grosse bique... Mr Green

Là je pleins madame Tremblay, y va nous faire ses piquouses façon jokari tronc

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59 am    Post subject: Moi aussi, je suis amoureux...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation