Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FORTUNA

Moyenne de points: 0
Point(s): 18

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 05:15 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Bonjour,

Je suis venu au slot avec C24 LeVrai, dont j'apprécie la solidité et "l'interpiste" en particulier.
Comme j'ai toutes les voitures... j'ai choisi de m'ouvrir aux autres marques, dans des directions bien spécifiques.
POLISTIL et ses Formules 1 seventies, son Pitstop et ses Dunebuggy...
JOUEF pour son "assimilation" du brevet C24Levrai et son interpiste au doux nom de "circuit Z".
Tous les circuits se ressemblent mais certaines marques ont des spécificités bien à elles et certains segments valent vraiment la peine : c'est pour approfondir cela que je me suis inscrit ici.
Ma culture SLOT est donc embryonnaire mais je serai heureux de vous faire partager mon savoir sur les marques que je maîtrise...
Bien cordialement

chineur

Last edited by FORTUNA on Sun 16 Dec 2018, 10:56 am; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 05:15 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,887

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 06:24 am    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Okay bienvenu chez les dingues !

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
FORTUNA

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 06:27 am    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

PS y'a moyen d'enlever toutes les pubs qui troublent un peu ma lecture... des dingues ?

chineur
Back to top
Chris

Point(s): 17,042

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 09:26 am    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

bienvenue Fortuna Okay

pour lutter contre la pub intrusive (c'est pas un pléonasme ça ?) télécharge ADBlock Plus, ça change la vie :

https://adblockplus.org/fr/
Back to top
Visit poster’s website
FORTUNA

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 10:54 am    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

c'est vrai que ça change la vie, MERCI !
Y'a quand même encore un soucis avec les "signatures" de certains, véritables bannières publicitaires imposées... mais bon...

chineur
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,267

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 01:52 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Bienvenue

Donc , on parle bien de çà :

pas de çà :

Je te souhaite de trouver les reponses a tes questions ...
Back to top
willyskipper

Point(s): 236

PostPosted: Sun 16 Dec 2018, 07:23 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Bienvenue Okay
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,716

PostPosted: Tue 18 Dec 2018, 12:29 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,669

PostPosted: Thu 20 Dec 2018, 10:53 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Rat Rod Garage

Point(s): 71

PostPosted: Thu 31 Jan 2019, 12:14 pm    Post subject: J'meprésent jm'appel FORTUNA j'voudrais bien réussir en slot Reply with quote

Bien venu chez nous, si tu le souhaite j'ai encore quelques bouquins sur le slot malheureusement tous en Anglais et dont le sujet porte sur le slot des années 50 à 70. J'ai aussi quelques magasines vieux d'une dizaine d'années et des numéros du Fanzine CR.
Comme tu aime le scratch, tout comme moua, n'hésite pas à demander conseil sur ce forum, tu es au bon endroit, l'ambiance est bonne, les trolls on apparemment étés éliminés, exterminés voir dévorés. Et tu est arrivé dans le sein des sein question scratch. Comme tu l'as déjà remarqué il y a ici quelques (n'ayons pas peur du mot) Dieux en la matière. Je passe mon temps à apprendre au près d'eux et c'est bien agréable.

Vieux sloteur passionné par les LIR.
Fabrique mais ne fait plus de compète
Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation