Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
recherche thermoformeur .....
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,890

PostPosted: Thu 17 Jan 2019, 11:03 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Bonsoir ......

je recherche un habile artisan qui serait capable de me thermoformer une carrosserie au 1/24 à partir d'un master en métal .

Si qqu'un est assez habile , ou possède le matos à faire du vide , je suis preneur ...

c'est pour un projet/hommage qui , si il aboutit , devrait être assez sympathique.....

merci . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan 2019, 11:03 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,271

PostPosted: Thu 17 Jan 2019, 11:15 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

un truc comme çà ....

Back to top
Grosbig

PostPosted: Thu 17 Jan 2019, 11:19 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

salut Gégé !! ah le vacuform de Mattel , j'en rêvais quand j'étais gamin .

Alors sur le principe , oui , mais un poil plus grand car le master dont je parle ne rentre pas dans un Mattel....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Ju_bil

Point(s): 538

PostPosted: Fri 18 Jan 2019, 10:41 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Faut voir, on a un copain qui avait bricolé des trucs, j'ai une petite pompe a vide et ce genre d'essais ça m'attire depuis quelque temps...
[Edit] Quel format l'engin ?

Tu passes nous voir au moi de mai?

Ju_bil
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,734

PostPosted: Fri 18 Jan 2019, 02:04 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Ju_bil wrote:

Tu passes nous voir au moi de mai?

Il est obligé .

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Fri 18 Jan 2019, 10:33 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

normalement oui je viens , mais je suis pas encore sur à 100% ...

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Sat 19 Jan 2019, 09:06 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Foulag n'était pas sur le coup du thermoformage, il me semble qu'il avait eu une pompe à vide pour un de ses noëls?

Sinon ça fait partie des trucs que j'ai à faire, mais juste derrière la découpe chimique de l'alu que je viens de découvrir (à la place du vernis photosensible, un bête transfert à chaud avec un fer à repasser et bain dans de l'eau forte) et qui va servir pour finir (ENFIN!) la pierre angulaire du Grand Projet..

valavala
Back to top
spokys 59

Point(s): 94

PostPosted: Sun 20 Jan 2019, 08:28 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

salut , j'ai une petite expérience dans le thermoformage . si je peux t'aider . voici quelque modèle que j'ai déjà réalisé .

on arrive à faire des trucs comme ça
Back to top
spokys 59

PostPosted: Sun 20 Jan 2019, 08:30 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

pour info , je t'avais répondus sur le forum d'en face mais il est bloqué et je n'arrivais pas à te joindre . Okay
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sun 20 Jan 2019, 09:13 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

ah bien que tu sois passé par ici . suis relativement relax cette semaine , je vais te contacter Okay

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

PostPosted: Mon 21 Jan 2019, 07:49 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Non non restez ici, ça intéresse ce genre de truc!
Des détails et du tuto!

valavala
Back to top
Grosbig

PostPosted: Mon 21 Jan 2019, 08:05 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

ah , le notable parisien bretonnant .... Mr Green
on fera , si le projet aboutit , un post dédié à deux mains avec Spoky .
si ça marche ça va être sympathique en diable . Quelle désuète expression que voilà , j'aime beaucoup diantre !

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

PostPosted: Mon 21 Jan 2019, 09:43 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Je ne suis absolument pas bretonnant ma doué benniguet de putain de Suner mouilc'hi trenket!

Quant à ma notabilité, bon, là je veux bien.

Mais bon l'important c'est que vous ne fassiez pas vos cachoteries dans votre coin.
Au fait, tu le veux le pilote ou bien? (big up à nos amis suisses)

valavala
Back to top
spokys 59

PostPosted: Mon 21 Jan 2019, 11:06 am    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

salut , pas de soucis pour faire un tuto , avec fabrication pas à pas d'une carrosserie thermoformée , mais il faudra patienter un peu car j'ai pas mal de choses sur le feu Okay Mr Green

Back to top
patatalo

PostPosted: Mon 21 Jan 2019, 03:32 pm    Post subject: recherche thermoformeur ..... Reply with quote

Tu as tout ton temps, c'est pas moi qui vais brusquer Mr Green

valavala
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation