Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Guides rouges Carrera

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 987

PostPosted: Fri 25 Jan 2019, 09:08 pm    Post subject: Guides rouges Carrera Reply with quote

Bonsoir les amis,

J'ai une bonne vingtaine de voitures Carrera, j'avais commencé à limer les énormes guides Carrera pour faire rouler les voitures sur mon Ninco... Avec le voeu pieux de monter de beaux châssis sur tout ça, le jour où j'aurai du temps !

Mais, la flemme étant ce qu'elle est, plutôt que passer 1000 ans à refaire un guide qui "passe" et qui "tienne" : je vire le gros guide Carrera d'un coup de pince et je mets un de ces petits 'guides rouges" passe-partout fourni par Carrera pour les "autres circuits".

Et ce soir, le coup de génie. Le froid, sans doute ??
Je me suis dit : "Bon, il y a bien des gars qui ont des circuits Carrera, donc des voitures Carrera aussi, et qui n'ont rien à faire du petit guide rouge fourni avec les voitures pour rouler sur de simples circuits normaux, bêtement ordinaires, genre Scalex ou Ninco !"

Et ça tombe bien, car je pourrais vous en débarrasser, et même vous donner en échange tous les gros guides Carrera qui ne me servent à rien !!

Elle est pas belle, la vie !?
nasvrodié

Voilà voilà, si vous avez ça dans vos fonds de tiroirs, dites-moi comment on peut s'arranger...
Merci !

* Oui, ils les vendent, mais à presque 8 euros les deux, quand il en faut plus de 20... ben on cherche d'autres solutions !

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan 2019, 09:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rod

Moyenne de points: 0
Point(s): 24

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 10:25 pm    Post subject: Guides rouges Carrera Reply with quote

Salut

Moi j'ai acheté les adaptateurs WASP poiur les voitures Carrera quand elles étaient en digital .

Maintenant je sui retourné à l'analogique et n'ai plus besoin de ces adaptateurs car j'ai mis toutes mes carrosseries Carrera sur des chassis HRS .

Les adaptateurs permettent de mettre des guides NSR Slot It etc ... ( du normal quoi ! ) .

Alors j'en ai quelques uns si ça t'nterresse .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 am    Post subject: Guides rouges Carrera

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation