Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Besoin de votre savoir

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaGus

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

PostPosted: Tue 12 Feb 2019, 09:18 pm    Post subject: Besoin de votre savoir Reply with quote

Bonsoir,

Je viens poster ici, je m'excuse d'avance si je suis hors sujet ou dans une mauvaise section du forum. j'ai parcouru un peu mais je n'y connais vraiment pas grand chose.

Je dois bientôt partir pour la canada, je fais donc le vide chez moi et je suis retombé sur mon circuit, offert par mon père dans ma jeunesse. j'ai peu d'infos à part que ce serais un marchon mr1 sur la boite il se dit de compétition. Je sais qu'il est complet même si les voitures ont pu souffrir.

J'aurais aimé savoir s'il a une histoire, une quelconque valeur, si ça peut intéresser du monde.

Merci d'avance pour les infos.

Bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb 2019, 09:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Wed 13 Feb 2019, 11:23 am    Post subject: Besoin de votre savoir Reply with quote

Bonjour
ce genre de circuit est typé jouet et n'interessera probablement personne ici ; tu peux éventuellement essayer de le vendre sur le bon coin même si sa valeur se limite à peu

Vive l'occitanie libre !
Back to top
MaGus

Point(s): 2

PostPosted: Wed 13 Feb 2019, 12:10 pm    Post subject: Besoin de votre savoir Reply with quote

okay merci, moi qui pensais que j'avais un truc 'cool' ^^ enfin au moins j'aurais eu des infos Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:25 am    Post subject: Besoin de votre savoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation