Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Porsche 935 JMS

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 537

PostPosted: Tue 26 Feb 2019, 06:32 pm    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

Bonsoir,

Elle est juste prête, c'est juste un kit blanc tout con et une planche Pattos, mais bon, j'ai un faible pour tout ce qui est issu de près ou de loin d'une 911 alors...

C'est pas la bonne version de l'auto, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus sans faire de gros travaux, alors ça ira bien pour jouer à la maison avec d'autres groupe 5, vue que la base mécanique est bonne.

On apprécie la faute de frappe sur le pare brise Embarassed je ne l'ai vu qu'en prennant la photo... Embarassed

Avec la grande cousine, elle aussi sous une livrée qui n'a jamais roulé...

Bon le plastique c'est sympa, mais dés que j'ai fini la 959 du Dakar je me remet à la résine...

Ju_bil
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2019, 06:32 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willyskipper

Point(s): 236

PostPosted: Tue 26 Feb 2019, 11:27 pm    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

De bien belles Porsches Okay
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,271

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 06:45 am    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

et pour l'avoir vue rouler hier soir , c'est bô !
Back to top
Ju_bil

Point(s): 537

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 01:51 pm    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

Merci,

Je n'avais pas présenté la MobyDick ici je crois... J'ai commis ça avant d'arriver ici. C'est le même genre que la JMS... Un kit Blanc, avec une planche Pattos un peu déviée de sa destination originelle.

Ce n'est pas une repro historique bien sûr, mais je ne sombre pas non plus dans l'anachronisme loufoque d'une P38 Gulf ou d'une GT40 Rothmans...

Pis c'est une mobydick, forcément j'ai un petit faible pour cette auto...

Ju_bil
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,888

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 11:20 pm    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

ah certes les anachronismes dont tu parles sont pénibles au plus haut point
tant que les autos restent "dans l'esprit" ça n'a rien de gênant
mais les decos de merde que nous sortent regulierement les diverses marques affublant effectivement des autos de gulf et autres sponsors a toutes les sauces c'est affligeant
maintenant tant qu'il y aura des gugusses pour les acheter .....
on se demande qui il faut blamer .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Marcury

Point(s): 229

PostPosted: Fri 1 Mar 2019, 12:47 pm    Post subject: Porsche 935 JMS Reply with quote

Bien sympa ces décos !

Les Marmousets - section slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation