Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Donne Gros Lot de rails Polistil

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolo Slot

Moyenne de points: 0
Point(s): 14

PostPosted: Wed 6 Mar 2019, 10:45 am    Post subject: Donne Gros Lot de rails Polistil Reply with quote

Pendant de nombreuses années j'ai tourné au 1/24 et 1/32 sur piste Polistil dans mon garage (mon type de piste préférée).
Ayant du déménager il y a quelques années les rails que j'avais stockés au cas où ont du être remisés dans la cave.
Désormais je dois vider cette dernière. Ainsi je donne tous les rails en trop que je possède (il y en a une trentaine environ / uniquement de la piste standard / avec plus de droites que de courbes).
Ils ont certes subit les affres du temps et un bon nettoyage sera necessaire.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Récupérables sur Villeurbanne (69)

Envoi envisageable en Mondial Relay

Nb pour des raisons de manutention je favorise bien sûr une récupération sur place.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar 2019, 10:45 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju_bil

Point(s): 314

PostPosted: Wed 6 Mar 2019, 11:14 am    Post subject: Donne Gros Lot de rails Polistil Reply with quote

Du Polistil ça m’intéresserai bien. J'en ai un bon petit lot qui pourrai reprendre du service à l'occasion d'un projet prochain...
Par contre Vileurbanne c'est pas mon quartier, alors si ça intéresse un local...

Ju_bil
Back to top
Lolo Slot

Point(s): 14

PostPosted: Thu 7 Mar 2019, 12:53 am    Post subject: Donne Gros Lot de rails Polistil Reply with quote

Le lot de rails à trouvé un nouveau propriétaire.
Merci de m'avoir lu ;-)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:00 am    Post subject: Donne Gros Lot de rails Polistil

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation