Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Lancia Fulvia Zagato PSK
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,169

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 10:59 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Targa Florio 1969

Vous l'aviez peut-être aperçu dans un vieux post, mais comme sa couleur ne me convenait pas, elle est restée longtemps dans sa bouâte.

Dernièrement elle en est ressorti pour prendre un bon bain d'alcool... Mr Green

J'en ai profité pour reprendre des petits détails qui me gênaient et qui, mine de rien, m'ont donné du fil à retordre : les gravures autour des vitrages latéraux et autour des passages de roues, et "perçage" des poignées de porte

Je n'ai pas pensé à faire une photo avant mon bouinage, mais les possesseurs du kit verront la différence.

J'ai aussi rajouté un bout d'evergreen pour faire un support à la plaque minéralogique avant, je trouve que c'est plus esthétique.

Et avant que quelqu'un ne me fasse la remarque.... Non, je n'ai pas oublié le rétroviseur... Sur la Fulvia Targa Florio 69, y'en a pas !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 10:59 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 11:07 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Et maintenant en piste...

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 06:06 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

SUPERBE !! j'adore cette Lancia et ton montage est sobre et net . J'adore .
merci Daniel Okay Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 09:37 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

vu sur fb et apprécié à sa juste valeur Okay

je regrette de ne pas avoir pensé à graver les extensions d'ailes
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,696

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 10:45 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Pffff , une tuerie mise en situation comme ça ! C'est vrai que les extensions d'ailes sont plus sympas .

Encore 1 que je n'ai pas voulu prendre et quand je vois ton résultat , ben comme dab , j'ai eu tort ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 10:58 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

siffert wrote:
Pffff , une tuerie mise en situation comme ça ! C'est vrai que les extensions d'ailes sont plus sympas .

Tuerie-boucherie-charcuterie, il flingue à tout va le Gribouille en ce moment

siffert wrote:
Encore 1 que je n'ai pas voulu prendre et quand je vois ton résultat , ben comme dab , j'ai eu tort ! Mr Green

Comme je suis moi aussi devenu contemplatif, j'ai un kit à céder si tu veux ... mais sans la gravure des extensions d'ailes Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,696

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 11:10 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Envoie là à Daniel d'abord pour le montage ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 11:14 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Je te laisse négocier d'abord avec lui Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Pike

Point(s): 309

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 01:31 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

siffert wrote:

Tout pareil pour moi... et ne pas oublier les tours de vitres.
C’est du beau boulot Okay

Qu’est ce que tu utilise pour les gravures? Elles sont parfaites.
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 07:40 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Superbe !
comme les précédentes !

Mais je ne félicite pas le pilote ...
ce mec n'est jamais sur la bonne trajectoire et j'ai même l'impression qu'il se permet de prendre la piste dans les deux sens ... siffle carie
Back to top
Gribouille

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 09:17 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Mr Green

Damned.... L'enchanteur m'a grillé Mr Green

sinon pour les gravure, je me sert de l'outil à graver de chez Trumpeter, il est assez fin et a une bonne prise en main

ça ressemble à ça :

siffert wrote:

Ben au début quand elle est sortie, elle ne m'attirait pas plus que ça... mais après avoir eu le kit en main chez Antoine, j'ai craqué siffle

Et je ne le regrette pas

Back to top
michael delaney

Point(s): 1,484

PostPosted: Sat 16 Mar 2019, 11:29 pm    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Un reproche Bannir : il n 'y a pas le bruit

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Sun 17 Mar 2019, 09:58 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Sauf qu'une Renault 12 se doit d'être jaune, elle est très bien néanmoins

valavala
Back to top
A110-42

Point(s): 5,090

PostPosted: Mon 18 Mar 2019, 11:40 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Super belle

L'accélération a l'air renversante carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Tue 19 Mar 2019, 07:27 am    Post subject: Lancia Fulvia Zagato PSK Reply with quote

Mimie comme tout cette italienne Cool

Les Marmousets - section slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation