Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Voiture diverses a vendre.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rat Rod Garage

Moyenne de points: 0
Point(s): 54

PostPosted: Thu 28 Mar 2019, 02:20 pm    Post subject: Voiture diverses a vendre. Reply with quote

Ceux qui s'y sont essayés le savent, faire du scratch, du beau bien finit ça coûte cher !
J'ai encore un ou deux projets en route alors j'ai décidé de vendre certains de mes modèles pour financer mes futurs créations.
Les prix affichés sont hors frais de port, mais j'offre le port pour l'achat groupé des trois voitures.

On ouvre le bal avec cette Ferrari 250 GTO 64 MRRC au 1/32. Complète mais sans chassis. Les chassis copie des anciens Revelle se trouvent toujours sur le marché.
25€

Neuve dans sa boite, elle n'a pas fait plus de trois tours de piste, cette fantastique super car la Ferrari Enzo
35€

Toujours en provenance de Maranello, Une Ferrari 550GTS 2004 de SCX, avec des Jantes Alu et optimisée.
30€

Les Tiffosi seront sûrement intéressés par la Ferrari F1 F300 de 1998 neuve en boite de Proslot, un vrai Collector pour le fans de Schumy
35€

Et j'ai toujours cette rare F50 de Nico en jaune pour changer un peu.
40€

Ma préférée, la Ferrari 512 BB LM NART de Carrera dans sa boite n'a pa roulé plus de trois tours de piste.
45€

Carrera encore avec cette Ferrari 575 Maranello GTC 2004. Attention Elle à roulé, elle est en bon état mais de la colle chaude, qui peu être retirée vient tenir un lest en place de l'aimant.
30€

Cette Dallara Sprit est décorée Ferrari en trompe l'oeil. D'occasion et en bon état mais avec un moteur Scaleauto.
25€

Une belle Alfa 155 Fly, Modifiée Super Turismo, avec une déco Ferrari Momo faite maison, un chassis Toyota Celica Ninco. Un joli Scratch à prix d'ami.
20€

Ok, vous en avez mare des Ferrari, je peux comprendre, voici un autre collector, cette Rarissime Seat Cupra SCX, aux décos usine comme la vraie, neuve en boite.
35€

Nous voici maintenant dans les Création du Rat Rod Garage et pour commencer cette superbe Sudbaker Avanti de MPC au 1/32 avec chassis MMRC Alu moteur Scaleauto Endurance Neuf et rodé. Déco Tentative de record à Bonneville.
Description complète ici : https://www.franceslotforum.com/forum/stude-baker-aventi-amt-1530483.html#i…
NB petite trace de colle sur le pare brise. Voir les photos.
40€

Autre voiture de record, ce Belly Tanker Lakester. Dans les année 50 des postulants aux records de vitesse sur le lake salé de Bonneville Fabriquaient de hot rod à partir de réservoirs pendulaires d'avions de la seconde guerre mondiale.
Pour faire ce scratch au 1/32, je suis parti d'un bulbe de quille de voilier RC, ayant la bonne dimension et la forme adéquate. L'auto est entièrement démontable et roule très bien.
40€

La spécialité du Rat Rod garage ce sont les Rats Rods, Et là vous allez être servis, voici notre camion de dépannage, un Doge 1945 largement modifié avec un moteur de Lincoln V8 5l double carbus et Side pipes. Vendu dans sa boite de présentation avec couvercle transparent bien-sûr.
50€ ce qui est bien en dessous du prix de revient.

Autre réalisation du Rat Rod Garage, le Barn Find Delivery. UN vieux truck Ford des année 30, remis en service pour nos livraisons. Chassis Slot Classic, Jantes Penelope. Vendu avec sa boite également.
40€

N'hésitez pas à me contacter sur Mp, bons achats à tous, merci.

Vieux sloteur passionné par les LIR.
Fabrique mais ne fait plus de compète
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2019, 02:20 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation