Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Studebaker

Moyenne de points: 0
Point(s): 574

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 06:41 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Visiblement il faut sortir ds le bon virage car comme tu dis c'est fatal....
Du coup les performances des autos passent au second plan... En effet si je prends quelques exemples personnels...
Ma 908 prends 45 secondes en 4 es sur le premier ou prends 15 secondes face à ma 914... Ou encore fait jeu égal avec la 365 de Bob...
Ca n a plus aucun sens quand on connaît ces autos...

Mais bon comme dit Fred il faut des étapes différentes...

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 06:41 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,198

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 07:21 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Awé
Alors, bien sûr, si les sorties sont incluses dans le temps de course... RollingEyes
Vous savez ce que j'en pense.
C'est sportivement dommage que le chrono ne soit pas arrêté, à partir du moment où ne peut pas garantir un ramassage rapide et équitable.
Pour rappel, chez moi, je refait les séries de tours jusqu'à ce que je sois capable de boucler la distance sans sortir. Jusqu'à 10 tours, c'est jouable.
Au-delà, il y a la fonction "pause" sur mon chrono.
Bon, soit, c'est comme ça. spama

Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,198

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 07:24 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

PS:

Bon anniv' Hawk

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 07:48 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Rondeau wrote:
Pour rappel, chez moi, je refait les séries de tours jusqu'à ce que je sois capable de boucler la distance sans sortir. Jusqu'à 10 tours, c'est jouable.

Pareil dans l'4EZ Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Studebaker

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 07:53 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Rondeau wrote:
PS:

Bon anniv' Hawk

Idem joyeux anniversaire ... on a pas ts les jours 60 ans !!!
nasvrodié

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

"La place de deuxième n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélèrez et vous terminez au sprint" Alain Colas
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,394

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 09:27 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Vous nous faites les petits vieux chers au Révérend ou bien ? Oui , moi j'aurais pas fait comme ci , chez moi c'était comme ça , gna gna gna ... Mr Green
Reconnaissez le , vous etes moins bon sur cette étape qui est la première vraie étape de ce TdF !

Nanosse , fais gaffe , ils sont capables de te dire que la Stratocaster , c'est un modèle de Lancia ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,574

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 09:33 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

siffert wrote:
Vous nous faites les petits vieux chers au Révérend ou bien ? Oui , moi j'aurais pas fait comme ci , chez moi c'était comme ça , gna gna gna ... Mr Green
Reconnaissez le , vous etes moins bon sur cette étape qui est la première vraie étape de ce TdF !

Nanosse , fais gaffe , ils sont capables de te dire que la Stratocaster , c'est un modèle de Lancia ! Mr Green

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

J'suis d'accord. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Il y a des manches ou la rapidité de la voiture est la priorité. On y neutralise les sorties. C'est la prime à la performance et pas au confort de conduite et à l'équilibre de la voiture préparée.
Et puis, il y a des manches ou l'on intègre ce confort et cet équilibre de conduite qui fait que la voiture ira un peu moins vite mais sortira moins. c'est une autre facette
de la course.
Moi, je trouve ça bien que l'on retrouve ces 2 types de courses sur le TDF. Vitesse et endurance.

Oui, je sais , c'est facile de le dire là ou je suis Mr Green mais les résultats seraient inversé que je dirai la même chose.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)

Last edited by Bob_Cramer on Tue 16 Apr 2019, 09:49 am; edited 1 time in total
Back to top
Hawk

Point(s): 2,750

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 09:46 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

merci les z'amis...62 pour être préçis ;-)

et j'en profite pour assurer tout le monde de mon soutien pour notre Drame de Paris...La mémoire de l'humanité est touchée..

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Studebaker

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 11:32 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Bob_Cramer wrote:
siffert wrote:

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

J'suis d'accord. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Il y a des manches ou la rapidité de la voiture est la priorité. On y neutralise les sorties. C'est la prime à la performance et pas au confort de conduite et à l'équilibre de la voiture préparée.
Et puis, il y a des manches ou l'on intègre ce confort et cet équilibre de conduite qui fait que la voiture ira un peu moins vite mais sortira moins. c'est une autre facette
de la course.
Moi, je trouve ça bien que l'on retrouve ces 2 types de courses sur le TDF. Vitesse et endurance.

Oui, je sais , c'est facile de le dire là ou je suis Mr Green mais les résultats seraient inversé que je dirai la même chose.

ça n'est pas exactement ma pensée... le seul "reproche" que je fais c'est l inégalité devant la sortie. après je suis entièrement d'accord sur le fait de privilégier le confort ou la performance ou n importe quoi d autre. D ailleurs c'est souvent des voitures agréables a conduire qui ont gagne a la maison.
A ce propos sur mon étape les sorties ne sont pas "neutralisées".. mais chaque voiture a le même traitement lorsqu elle sort. J ai 3 endroits loin du poste de pilotage... si je n’arrête pas le chrono une voiture peut facilement perdre 10 secondes sur une sortie, alors qu une autre va sortir 7 fois devant moi et au final moins perdre de temps.
la quelle est la plus confortable a conduire celle qui sort 7 fois prés ou celle qui sort 1 fois loin?
voila ça s arrête la. personnellement je suis dans les deux cas de figure car ma corvette est mega placée et la Porsche mal placée... entre les deux mon coeur balance.
il n'en reste pas moins que j'aprécie cette etape...

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 11:55 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Bob_Cramer wrote:

Pourquoi , t'es ou ? Nirvana ? Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
chofar

Point(s): 4,322

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 10:28 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Je demande le cercle de feu !!!

... En plus ce serait raccord avec l'actu ...
Back to top
Visit poster’s website
Nanosse
FDD2 PROJECT

Point(s): 744

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 09:45 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Boules bien reçues Arnaud..

Si tu pouvais être un poil plus précis dans tes sorts.. ca éviterait bien des désagréments...

https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2019/04/16/important-ince…

La suite ce soir avec un nouveau 'guest'...

http://minirace71.unblog.fr/
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 01:48 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

chofar wrote:
Je demande le cercle de feu !!!

... En plus ce serait raccord avec l'actu ...

Magnifique ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Nanosse
FDD2 PROJECT

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 08:42 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

Z'en voulez du guest ??

Back to top
Visit poster’s website
Nanosse
FDD2 PROJECT

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 08:56 pm    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019 Reply with quote

On continue ce Borvo Slot Tour, 'qui n'a plus aucun sens' et "ousk'il ne faut plus compter les sorties de route" (Alési aurait adoré vos courses les gars.. Mr Green ) avec l'ami Chicane, qui est invité ce soir...

Il a choisi de passer les voitures pour l'es10, dans l'ordre du classement provisoire, pour 2.5 tours du tracé de Millières...

c'est parti...

Last edited by Nanosse on Wed 17 Apr 2019, 09:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 am    Post subject: TDF 2019 - Etape 4 - Borvo Slot Tour 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation