Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
[A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,596

PostPosted: Sun 22 Sep 2019, 12:09 pm    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

Pascal Donjon wrote:
Je veux bien voir les photos de la matra 660 LM70 et de ce qui va avec , elle m'intéresse , merci Fred
Il vaut peut être mieux passer par mon adresse mail pasdonj@wanadoo.fr, j'ai un doute sur la fonction MP car je ne vois ni les mp que j'envoie, ni, peut être, ce que l'on m'adresse

Ton MP est bien arrivé, Pascal
Je te fais passer les photos demandées demain au plus tard Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep 2019, 12:09 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilou-971

Point(s): 115

PostPosted: Sat 28 Sep 2019, 07:10 am    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

je t'ai envoyé un MP, Fred Very Happy

Comme dit mon pote Plisken, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sat 28 Sep 2019, 09:38 am    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

Vu et répondu Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Gilou-971

Point(s): 115

PostPosted: Sat 28 Sep 2019, 04:44 pm    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

Pareil! Okay

Comme dit mon pote Plisken, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 7 Oct 2019, 12:44 pm    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

Grosse MAJ sur les sets de roues suite aux razzias combinées de l'Enchanteur et du Guadeloupéen Okay

Back to top
DrA

Point(s): 34

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 08:44 pm    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

MP Fred Cool
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 9 Oct 2019, 05:56 pm    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne) Reply with quote

Vu et répondu à l'instant Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 am    Post subject: [A VENDRE] Kits résine (mais que de la bonne)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation