Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Premier test en bois

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcury

Moyenne de points: 0
Point(s): 139

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 07:50 pm    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

Ca faisait un certain temps que ça me turlupinait (je ne l'avais pas encore écrit ce verbe là).
J'avais au fond du garage une planche qui patientait et parfois se rappelait à mon bon souvenir. Elle a résisté à tous les ramassages d'encombrants. 148x69x2,5cm.

Et puis voilà, ma femme s'est accrochée à une poignée dans la cuisine. Impossible à reposer, pas de vis foiré. Je vous rassure, ma femme ne s'est pas fait mal. Hier je décide de faire l'ouverture de mon magasin de bricolage pour remplacer ladite poignée de placard de cuisine et trouver des outils pour ma belle fille qui se débrouille très bien pour faire des colliers et autres bricoles, mais qui me pique mes outils.
J'ai trouvé la poignée. Ouf !
J'ai trouvé les petits outils de bricolage. Re-Ouf !
Mais en cherchant ces derniers mon regard a croisé un autre rayon. Las, j'ai été faible...

Bref, cet été je fais le grand saut, mon premier test, ma première petite piste bois RollingEyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 07:50 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju_bil

Point(s): 351

PostPosted: Mon 22 Jul 2019, 01:39 pm    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

Excellent, ça va être le sport de l'été!

Et bon courage!

Ju_bil
Back to top
Marcury

PostPosted: Tue 23 Jul 2019, 07:01 am    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

J'hésite entre une petite piste simple pour me faire la main et tester facilement mes voitures, mais certaines courbes risquent d'être compliquées à réaliser

Ou une petite piste plus typée rallye (j'ai eu un empêchement pour venir au FDD2 et ça me démange), inspirée d'une vidéo qui me plaisait.
Back to top
Marcury

PostPosted: Fri 2 Aug 2019, 07:24 pm    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

Premier essai... va falloir que je passe par la caisse de casto après avoir trouvé la patabois Mr Green

Il faut boucher les erreurs et surtout le virage qui s’enchaîne mal avec ses deux voisins. Bref, l'impro c'est pô terrible...
Et je vais voir comme faire un guide sur lequel la machine sera en appui extérieur en virage serré RollingEyes
Back to top
patatalo

Point(s): 6,366

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 10:16 am    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

Marcury wrote:
va falloir que je passe par la caisse de casto après avoir trouvé la patabois Mr Green

Tu la trouvera pas à casto, la cousine prend le frais en ce moment chez moi, régime galette saucisse pied dans l'eau, t'es pas prêt de la revoir.

valavala
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,821

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 02:50 pm    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

patatalo wrote:
Marcury wrote:
va falloir que je passe par la caisse de casto après avoir trouvé la patabois Mr Green

Tu la trouvera pas à casto, la cousine prend le frais en ce moment chez moi, régime galette saucisse pied dans l'eau, t'es pas prêt de la revoir.

Excellent !!!😂

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
A110-42

Point(s): 5,001

PostPosted: Thu 15 Aug 2019, 12:19 pm    Post subject: Premier test en bois Reply with quote

Elle est venue avec Patapouf ? carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation