Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Cherche personnages hippies 1/32ème
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,923

PostPosted: Wed 14 Aug 2019, 12:17 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

En cette semaine d'anniversaire des 50 ans de Woodstock, le plus mythique des festivals. Je cherche des personnages hippies, vous n'auriez pas une idée où je pourrais en trouver ? Ou une bonne âme qui sera intéresser pour en réaliser quelques uns ? Et prêt à m'en vendre trois ou quatre, deux filles, deux garçons par exemple? C'est pour faire un petit diorama avec le bus hippie Scalextric Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug 2019, 12:17 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spokys 59

Point(s): 94

PostPosted: Fri 23 Aug 2019, 03:02 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

pas facile à trouver ça Louise , personnellement , j'en ai jamais vu . Neutral .
Back to top
Louise

PostPosted: Tue 27 Aug 2019, 12:17 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Spokys, je me doute bien que ce n'est pas facile de trouver ce genre de personnage. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai aussi noté dans mon message, si un artiste aurait envie d'en faire quelques uns, que je serais prête à en acheter si l'idée lui venait d'en vendre Okay
Back to top
Rod

Point(s): 33

PostPosted: Thu 29 Aug 2019, 09:52 am    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Salut

Regardes chez Tamiya car il vendait à une époque un bateau US époque Vietnam avec des militaires dont certains sans casque ont la posture hippie .

Je crois que Verlinden en a fait également .

Ils sont au 1/35e

Bagnolard Un Jour , Bagnolard Toujours
https://startandgoslot.xooit.org/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Louise

PostPosted: Fri 30 Aug 2019, 09:37 am    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Merci pour les infos Rod Okay
C'est vrai que certains soldats US, surtout sur la fin du conflit, n'avaient plus tout à fait le même "look" que lors de leurs mois d'instruction. Et que si Tamiya a bien reproduit l'époque 70 - 73, il n'y aura pas beaucoup de travail à faire et peut-être juste une pancarte "STOP THE WAR" pour l'un d'entre eux Mr Green
(Oui là, je suis toujours sous le coup de la série de reportages sur cette foutue guerre qui est encore disponible sur le site de ARTE pour quelques jours)
https://www.arte.tv/fr/videos/057385-001-A/vietnam-1-9/
Je ne connais pas Verlinden, mais je vais me renseigner aussi bien sur eux que sur le bateau Tamiya, merci encore Okay
Back to top
1500GP

Point(s): 11,849

PostPosted: Fri 30 Aug 2019, 01:23 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

les soldats US "époque Vietnam", même au 1/35, sont bien utiles, parfois .... Wink
... même quand ils boivent ... nasvrodié

Pour les hippies, il en existe au 1/32 chez Aurora ... mais ils sont dans des kits avec voitures .... comme cette série, par exemple ...

attention, cette série est maintenant difficile à trouver à des prix décents ...

Fred

Back to top
patatalo

Point(s): 6,338

PostPosted: Sat 31 Aug 2019, 04:54 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

La "Tepee T" quelle horreur quand même..
Ça n'a de hippie que la weed ( de mauvaise qualité) consommée pour la concevoir en plus.

Et la Boob Tube, c'est quel bonnet?

valavala
Back to top
Louise

PostPosted: Sat 31 Aug 2019, 05:39 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

1500GP wrote:
les soldats US "époque Vietnam", même au 1/35, sont bien utiles, parfois .... Wink

Pour les hippies, il en existe au 1/32 chez Aurora ... mais ils sont dans des kits avec voitures .... comme cette série, par exemple ...
attention, cette série est maintenant difficile à trouver à des prix décents ...

Belle réalisation pour le gros pickup rouge Okay
Pour les soldats US je vais regardé et passer également au magasin de modélisme ici en ville pour voir ce qu'ils auraient de l'époque Vietnam.

Sinon, si tu possède quelques kits de cette collection Aurora et que tu serais intéressé d'en vendre (Boob Tube ou Drop out bus) ou simplement leurs personnages. Tu me le dis ? Okay
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,456

PostPosted: Sat 31 Aug 2019, 10:03 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

le couple d 'auto-stoppeurs chez Preiser ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,456

PostPosted: Sat 31 Aug 2019, 10:17 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Chez Britains 1/32 il y des figures féminines qui une fois repeintes façon Lanceslot ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Louise

PostPosted: Sun 1 Sep 2019, 01:31 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Merci Michael delanney Okay
Je viens de trouver les auto-stoppeurs, sur ce site-ci que je ne connais pas.
https://www.diorama.fr/figurine-miniature-personnage-miniature-preiser-63072-jeunes-randonneurs-voyageurs-1-32-fr.html
Avant de passer commande, qui aurait un avis sur ce site ?
Back to top
Rod

Point(s): 33

PostPosted: Sun 1 Sep 2019, 02:43 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Sur le site Preiser , tu peux trouver des boites de Figurines 1 32 à peindre nasvrodié

Bagnolard Un Jour , Bagnolard Toujours
https://startandgoslot.xooit.org/index.php
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

PostPosted: Tue 3 Sep 2019, 04:18 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

Louise wrote:
1500GP wrote:

Belle réalisation pour le gros pickup rouge Okay
Pour les soldats US je vais regardé et passer également au magasin de modélisme ici en ville pour voir ce qu'ils auraient de l'époque Vietnam.

Sinon, si tu possède quelques kits de cette collection Aurora et que tu serais intéressé d'en vendre (Boob Tube ou Drop out bus) ou simplement leurs personnages. Tu me le dis ? Okay

Pour info, le Ford F100 rouge 1/32 vient de chez Signature ... Wink

Je n'ai malheureusement pas de personnage Aurora en double ...

Tu peux aussi te faire un Hippie "bourré" à partir de celui-là .... excellente résine bien sculptée ... (pour info, du 54mm, c'est du 1/32 ... Wink )

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,431

PostPosted: Thu 5 Sep 2019, 10:56 am    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

De suite des conclusions rapides pour une légère perte d'équilibre ... clown

Vive l'occitanie libre !
Back to top
1500GP

PostPosted: Thu 5 Sep 2019, 03:57 pm    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème Reply with quote

siffert wrote:
De suite des conclusions rapides pour une légère perte d'équilibre ... clown

... alors que Dr House penserait tout de suite à un Lupus quelconque, tu vois ...

Louise, tu as un Drop Out Bus "never opened" en Teutonnie ... https://www.ebay.fr/itm/362740166198?ul_noapp=true

Fred

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:49 am    Post subject: Cherche personnages hippies 1/32ème

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation