Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Manuel d'utilisation poignée Slot It SCP-2 en français ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McManus

Moyenne de points: 0
Point(s): 12

PostPosted: Sat 16 Nov 2019, 12:42 am    Post subject: Manuel d'utilisation poignée Slot It SCP-2 en français ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Du temps où je m'adonnais au slot, j'avais une poignée Slot It SCP-2 (que je viens de vendre, pour raison de santé, voir la rubriques annonces).

Cette poignée était un peu impénétrable pour moi, le néophyte. Je peinais avec les réglages, et peinais à matérialiser leurs incidences sur le comportement de la voiture.

Slot It ne proposait qu'un manuel d'utilisation en anglais. Et comme j'étais loin d'être le seul de mon club à trouver la SCP-2 un peu complexe, je me suis décidé à traduire le manuel en français. Je l'ai proposé (gratuitement) à Slot It, qui ne m'a jamais répondu.

Donc, je peux envoyer le manuel traduit en français à ceux que ça intéresse.

C'est gratuit, vous pourrez le transmettre dans votre club, la seule condition est de ne pas en faire un usage commercial (Slot It pourrait me le reprocher et me poursuivre, pour des questions de droits commerciaux).

N'hésitez pas me demander le manuel via la messagerie privée en me donnant votre adresse email, je vous l'enverrai avec plaisir.

McManus.

McManus
--------------------
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. (P. Desproges)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov 2019, 12:42 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation