Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
pièces d'occasion et bagnoles mise à jour

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,869

PostPosted: Sun 5 Jan 2020, 10:00 am    Post subject: pièces d'occasion et bagnoles mise à jour Reply with quote

bonjour ,
je réorganise mon atelier et me sépare de tout ce qui ne me sert pas
moteurs / jantes / bagnoles
je prendrais en compte les réponses par dates et heures
vous pouvez si vous le souhaitez poster directement vos demandes ou réservations sur le forum afin que tout soit clair .
annonce aussi sur FsF

les moteurs : certains ont tourné et sont rôdés d'autres sont neufs . Tous fonctionnent parfaitement.
ne me demandez pas trop de détails techniques svp , j'ai décroché depuis un moment , donc voici un descriptif au mieux ....

6 moteurs SCX : 3 euros unité : 18 euros le lot
7 moteurs cages plates : 5 euros unité : 35 euros le lot
11 moteurs "calmes" : 3 euros unité : 33 euros le lot

les jantes
je ne connais pas les diamêtres des axes mais à l'époque il n'y avait pas non plus un choix extraordinaire contrairement à aujourd'hui

Ninco 17x10 x 14 : 25 euros le lot
Ninco 17x10 magnesium x 4 : 5 euros le lot
Ninco 18x 8 x4 : 5 euros le lot
NSR 16x8 x22 : 30 euros le lot
NSR 17x9 x11 : 15 euros le lot
jantes Fly et Slot It type nids d'abeilles pour celui que cela interesse en cadeau avec la boite

même chose , vente en lot uniquement , ou la boite entière 75 euros port et boite de rangement inclus ( sauf dom tom et étranger)

merci pour votre attention.

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014

Last edited by Grosbig on Tue 21 Jan 2020, 11:18 pm; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan 2020, 10:00 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilou-971

Point(s): 117

PostPosted: Sun 5 Jan 2020, 02:29 pm    Post subject: pièces d'occasion et bagnoles mise à jour Reply with quote

salut Grosbig, MP envoyé dans ma boite, comme dis ailleurs. Pour les moteurs NSR et slotit. :-)

Comme dit mon pote Plisken, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sun 5 Jan 2020, 08:40 pm    Post subject: pièces d'occasion et bagnoles mise à jour Reply with quote

répondu Gilles Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Tue 21 Jan 2020, 11:19 pm    Post subject: pièces d'occasion et bagnoles mise à jour Reply with quote

up MàJ

voitures vendues

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation