Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
je suis nouveau
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
montana
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007, 04:50 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bienvenue à toi petit nouveau,
Longue la route est et grande la soif existe (pardon yoda) dans ce forum troquet. nasvrodié
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2007, 04:50 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arno

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,012

PostPosted: Mon 19 Nov 2007, 06:29 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Silversloteur wrote:

Moi je suis de Troyes, et ça fait un moment que je suis ce qui se passe là haut au mrrc sur votre Blog, et puis le club de reims aussi dont j'ai oublié le nom.

il faudra que je monte vous voir un jour.... Okay (si vous acceptez les visiteurs intrus?)

Le reims-circuit 24 le club de reims;
www.reims-circuit24.skyblog.com Mr Green

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
Silversloteur

Point(s): 392

PostPosted: Mon 19 Nov 2007, 06:41 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

affirmatif arno, Okay

z'êtes dans mes favoris IE, du coup je passe regarder ce que vous faites sans retenir les noms...

ou bien alors c'est l'âge Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
Arno

PostPosted: Mon 19 Nov 2007, 07:34 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Si un jour tu veut passer tu me contacte je ferai intermédiaire.

---

Back to top
Silversloteur

PostPosted: Wed 21 Nov 2007, 10:02 am    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Wed 21 Nov 2007, 12:58 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Ah la Champagne et les bords de la Vesle en hiver peints et repeints par mon arrière grand-père...

Je vois que Monsieur est cuisinier, beau métier et amateur de slot en plus !

Il va falloir faire une concentration slot et cuisine un de ces jours et pourquoi pas une guide : le Micheslot avec distribution de "tresse et fourchette" en fonction de l'aménagement des pistes et de la qualité des sandwichs ...

Bienvenue et nasvrodié , ben non Champagne !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 22 Nov 2007, 09:26 am    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Djipegue wrote:
Ah la Champagne et les bords de la Vesle en hiver peints et repeints par mon arrière grand-père...

Pourquoi ? Les pigments tenaient pas ? Il était obligé de revenir de temps en temps pour la repeindre ? Je savais pas, moi, qu'il y avait des gens pour peindre les régions... Je croyais que c'était des couleurs naturelles ... Faudrait venir repeindre mon coin, c'est un peu gris...

- Faites pas attention ... C'est toi qu'est gris, sac à vin ! .... Et sinon, bienvenu au champenois ! (le sac à vin est né en Champagne, voyez le résultat ...)

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Arno

PostPosted: Thu 22 Nov 2007, 06:56 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Y a pas que le champagne qui est bon par chez nous, y a aussi le rata, le rouge...

---

Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 22 Nov 2007, 07:13 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

arno wrote:
Y a pas que le champagne qui est bon par chez nous, y a aussi le rata, le rouge...

- fia !

Quoi "fia" ?

- le rata FIA ! on dit ratafia ... On dit aussi "qui SOIT bon ..."

Dis-donc, tu t'y connais ...

- Bah avec toi, on est obligé de se tenir au courant ...

Sinon, le suis d'accord, le Bouzy rouge est une pure merveille ! Un peu cher hélas ...Celui de Georges Vesselle notamment ... Et l'avantage c'est que ça va autant avec les poissons qu'avec les viandes.

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Silversloteur

PostPosted: Thu 22 Nov 2007, 09:41 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

J'ai un mauvais souvenir de ratafia, genre ma femme qui arrive à 3h du mat chez un pote pour me dire de rentrer...Je savais pas que j'étais pas chez moi
Back to top
Visit poster’s website
KRIEK CRAC

Point(s): 171

PostPosted: Sat 24 Nov 2007, 12:14 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Salut à toi.

Sois le bienvenu sur ce forum.

--- Pas plus vite qu'à fond --- K.H.O.
Powerkite
Back to top
Arno

PostPosted: Sat 24 Nov 2007, 12:58 pm    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Chope Man wrote:
arno wrote:

- fia !

Quoi "fia" ?

- le rata FIA ! on dit ratafia ... On dit aussi "qui SOIT bon ..."

Dis-donc, tu t'y connais ...

- Bah avec toi, on est obligé de se tenir au courant ...

Sinon, le suis d'accord, le Bouzy rouge est une pure merveille ! Un peu cher hélas ...Celui de Georges Vesselle notamment ... Et l'avantage c'est que ça va autant avec les poissons qu'avec les viandes.

Mort de Rire

---

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:15 am    Post subject: je suis nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation