Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
jantes air NSR

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Thu 6 Feb 2020, 03:14 pm    Post subject: jantes air NSR Reply with quote

J'aimerais optimiser certaines de mes voitures..avec des pièces NSR car au dire de beaucoup il sagit de la marque suprême niveau pièces mécaniques...
du coup je pensais changer les transmission de mes GT40 Slot-it...y gagnerais-je a monter des jantes air par rapport au jantes alu d'origine slot-it..vos conseils seront précieux..je voulais essayer d'en monter sur une slot-it mais apparemment le diamètre d'axe ne correspond pas..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb 2020, 03:14 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 900

PostPosted: Fri 7 Feb 2020, 08:45 am    Post subject: Re: jantes air NSR Reply with quote

nolan wrote:
J'aimerais optimiser certaines de mes voitures..avec des pièces NSR car au dire de beaucoup il sagit de la marque suprême niveau pièces mécaniques...
du coup je pensais changer les transmission de mes GT40 Slot-it...y gagnerais-je a monter des jantes air par rapport au jantes alu d'origine slot-it..vos conseils seront précieux..je voulais essayer d'en monter sur une slot-it mais apparemment le diamètre d'axe ne correspond pas..

Si tu veux mon avis, tu vas avoir du mal à optimiser une GT40 Slot.it avec des pièces NSR.
C'est une des meilleures autos de la marque, et d'après mon expérience une voiture redoutable quand elle est correctement préparée.

Je ne suis pas certain que les pièces NSR te feraient vraiment gagner en performances, notamment les jantes Air qui ne sont pas du tout l'arme fatale.
Qui plus est tu vas être confronté, comme tu l'as remarqué, à un problème de diamètre d'axe, car les axes NSR ne sont pas vraiment en 3/32"...

A mon avis, cherche plutôt à améliorer ton auto en trouvant les meilleurs pneus pour ta piste et en réglant pile-poil ton train avant.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation