Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
90 ou 95

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcury

Moyenne de points: 0
Point(s): 224

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 08:39 am    Post subject: 90 ou 95 Reply with quote

Non, il ne s'agit pas du projet de nouvelle limite de vitesse que l'opposition envisage de faire passer en saisissant le 49-3, ni le futur indice d'octane... mais tout simplement de la taille des tournevis Alen.
Je m'explique (enfin je vais essayer - c'est pô gagné).

Il y a fort longtemps, à l'époque des temps reculés du slot, j'avais investi dans trois tournevis dynamométrique bleu à l'emprunte Alen aux tailles 1,5, 1,3 et 0,9.

Il y a peu, aux temps d'aujourd'hui du slot (oui, ça ne veut rien dire les temps d'aujourd'hui, mais il est tôt et c'est dimanche matin et j'en dors plus), j'ai cherché à racheter ces tournevis. La marque a cessé de les produire et les a remplacés. J'ai bien trouvé les tailles 1,5 et 1,3, mais point de 0,9 ! J'ai cherché, fouiné, investigué, patienté, espionné la concurrence... rien, nada, juste du 0,95 ! Mais faire entrer du 0,95 dans du 0,90, ça fait pas mal, ça n'entre pas. Ca l'fait pô. Bon, c'est vrai que les vis 0,9 foiraient souvent. Trop petites ? Trop fragiles ? J'ai regardé les sites de nos vendeurs et j'ai vu que pour la vis M2 il faut une clef Alen 0,95.
Comme plusieurs fabricants de nos chères p'titeszautos produisent et les voitures et les tournevis 0,95, j'ai investi... et... je l'ai reçu, mon premier tournevis dynamométrique Alen en 0,95 !

Ben soit mon tournevis Alen 0,95 a la grosse tête, soit mes vis sont bien en 0,9 mais pas possible que celui-ci pénètre ces dernières. Vraiment, ça l'fait pô :-(

Qu'en pensez-vous, c'est mon tout nouveau tournevis qu'a la grosse tête ou c'est autre chose ?

Les Marmousets - section slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 08:39 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation